Les femmes serait-elles aussi infidèles que les ho

Publié le 10/10/2016 à 21:49

Il semble bien que les femmes, si l’on en croit les dernières enquêtes, soient de plus en plus infidèles. En tout cas, elles rattrapent les hommes. Quoi d’étonnant à cela ?

Après tout, les femmes, en ayant acquis les mêmes droits que les hommes, pourquoi se refuseraient-elles le droit de s’épanouir sexuellement ?

Néanmoins, lorsque leur couple fonctionne bien, les femmes ne cherchent pas plus que les hommes à trouver ailleurs ce qui leur convient. Contrairement à une idée reçue, les hommes sont également fidèles quand tout va bien dans leur couple. Sauf quelques exceptions, car il existe des personnes de toute façon infidèles quel que soit leur partenaire.

Ainsi, grâce à leur indépendance financière et à l’évolution des mœurs, les femmes non satisfaites iront se contenter ailleurs. Quoi de plus normal !

Je sais que certains hommes trouveront cela immoral et penseront qu’il serait temps de les remettre aux fourneaux mais je suis sûre que la majeure partie d’entre eux seront ravis de cette constatation et auront d’autant plus envie de satisfaire leur compagne.

Car au final, une infidélité dans le couple n’est que la preuve qu’il y a eu éloignement des amants. A moins qu’il ne s’agisse d’un accident mais dans ce cas, que ce soit l’homme ou la femme qui aura dérapé, cela ne prêtera guère à conséquence. Je ne nie pas la souffrance de celui ou celle qui se sentira bafouée. Mais après coup, tout rentrera dans l’ordre.

L’infidélité n’est pas rien mais ce n’est pas non plus le tsunami qu’on prétend. Si chacun d’entre nous réagissait en adulte responsable de sa sexualité, il n’y aurait plus beaucoup d’adultères et de nombreux sexologues seraient au chômage…

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 25/10/2013 à 00:04

Réponse de sioban

Il serait peut-être pas question d'infidélité si déjà chacun des deux dans un couple pouvait admettre que son conjoint ne lui appartient pas. Il est difficile d'aimer une seule personne et de désirer une seule personne. Chaque personne étant différente chaque relation l'est aussi. J'aime mon conjoint pour lui et pour ce qu'il est , pas pour moi. L'amour comme le plaisir ne devrait pas être aussi totalitaire et unique.

Mais bon il semble que la morale judéochrétienne nous est tous bien élevé dans le respect du couple monogamique .
Le 20/06/2013 à 09:39

Réponse de chibitetsuo

si on releve le texte on remarque qu'en fait il sous entend que les femmes sont vénale et materialiste.



en gros quand il y a pas le pognon et le cul elle se tire lol...



ah ben belle image. je pense aussi que parfois une femme comme l'homme se leve un matin et n'aime plus. puis bon quand on a mis beaucoup de bille on se force à rester alors que les choses sont morte.



je pense aussi que les valeurs se sont totalement dissipé à travers l'évolution de la société.



maintenant devant le moindre soucis homme comme femme laisse tombé. tout est facilité. pour une femme par exemple elle veux un partenaire un soir pour s'amuser elle claque des doigts...ou plutot du clique sur internet. on remarque aussi énnormément d'homme marié.



l'homme à une responsabilité aussi il se crois souvent en sécurité une fois une femme acquise. je le remarque beaucoup. jusqu'a que la femme se lasse.



l'époque à changer. je pense que se promettre à une vie entiere c'est mort. plus personne n'est fiable et c'est un fait. du moment que vous dites à une personne non mais c'est bon ne t'inquiete pas c'est pour la vie. c'est déja un mensonge. on le pense qu'a l'instant. sur la longueur c'est autre chose.
Le 17/06/2013 à 10:00

Réponse de Jilgero

Aujourd'hui cela est presque rentré dans les mœurs que les femmes soient de plus en plus libérées et infidèles. On a l'impression que c'est même devenu normal, la preuve le nombre croissant de couples et de femmes libertines et qui s'assument.
Le 13/06/2013 à 17:20

Réponse de florestan

Je suis d'accord avec carbo et toi bambie, mais le genre humain et compliqué!!! il y a se qui on la chance d'avoir une personne qui les aime près deux, et qui ne la vois pas pffffffff

Bon je me lance Célibataire, bientôt 54 ans doux caressant, bien de sa personne, une grosse couche d'humour, gentil ,sérieux cherche jeune femme pas prise de têrte qui lui laisse faire la cuisine et le ménage de tant à autre!!!

modéle livré avec mode d'emploi, pas compliqué même pour une blonde lol!!!!
Le 09/06/2013 à 15:24

Réponse de FranckP

Mathématiquement évident ..

A moins que certaines femmes prennent des doubles parts lol :))
Le 05/06/2013 à 17:40

Réponse de florestan

Je pense sinçerement que c'est 50/50 il faut être deux pour tromper l'autre, et dans l'histoire y a toujours une femme pf lol
Le 02/06/2013 à 19:53

Réponse de CARBONARA

Et vive l'indépendance et le désir de s'assumer ...