La position tantrique

Publié le 10/10/2016 à 21:29

En fait il y a plusieurs positions, mais on dira plutôt postures...

Le principal est d’avoir les corps en parfaite harmonie. Il faut aussi que la position soit confortable puisque le tantra n’est pas un va et vient rapide. Il doit y avoir un échange important de caresses mais aussi une concentration.

La femme joue un rôle essentiel dans le tantra, c’est elle qui guide l’homme.

Nous avons choisi de vous présenter la posture en X. Les deux corps sont face à face, il y a un véritable échange énergétique. Les chakras sont en relation. L’échange est intense.

Attention si vous avez un lit trop mou car vous ne serez pas dans un confort maximum.

Si le tantra souligne l’importance de la tendresse, il ne faut pas non plus oublier le stade final car l’échange des deux fluides hommes ( éjaculation ) femmes ( sécrétions vaginales ) est un moment essentiel du rapport sexuel.

Si l’homme se ressource dans le ventre de la femme, celle-ci grâce au sperme qui jaillit en elle se sent plus solide.

Il s’agit d’une sorte d’alchimie que nous avons tous plus ou moins ressenti.

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 24/01/2014 à 23:42

Réponse de hamadiklereveur

Bonsoir chère Brigitte,

hormis cette belle image, je voudrai vous signaler que je vous ai envoyé sur votre messagerie Facebook l'ébauche de mon roman érotique pour avis et j'espère que vous le lisiez et me donner votre avis.

Amitié sincère



hamadiklereveur
Le 24/01/2014 à 23:30

Réponse de hamadiklereveur

Magnifique posture très excitante et si plaisante pour atteindre la profondeur du vagin , j'adore...

Et quelle belle image !!
Le 24/01/2014 à 15:15

Réponse de lacroute999

le canapé il faut le commander ou ?
Le 22/01/2014 à 09:19

Réponse de romy

oui expliquez nous le tantrisme svp

moi je viens de tomber là dessus

c'est tres tentant !



Le déroulement de la maithuna

Avant toute chose, il est important d'avoir à l'esprit que le but du tantrisme n'est pas l'orgasme, mais plutôt le bien-être, le développement des sens, la communion avec l'autre et avec soi-même. L'essentiel, c'est la patience et le désintérêt qui permettent d'arriver à l'extase ! Et même si la créativité n'est pas exclue, certains conseils sont à suivre :

Préalablement, vous pouvez préparer des bougies, des encens, de la nourriture (fruits et légumes), et éventuellement mettez une chanson douce…

La maithuna débute par l'éveil du plaisir du goût. Chacun des deux partenaires doit faire manger l'autre. Commencez à respirer doucement et profondément…

Commencez ensuite à vous embrasser et à vous caresser du bout des lèvres et déshabillez-vous mutuellement, sans cesser de vous toucher ;

Une fois dénudés, les massages doivent partir du bas des jambes vers le haut. Vous pouvez utiliser les doigts, la paume des mains, les lèvres et la langue. Le massage et les caresses doivent être interminables… Et n'essayez pas de provoquer un orgasme ! Laissez-vous simplement porter par le plaisir ;

S'il y a pénétration, les partenaires sont invités à ralentir la venue de l'orgasme. Cela passe pour les hommes par une découverte de l'orgasme sans éjaculation et pour les femmes par une maîtrise des contractions de l'utérus. Lors d'un rapport sexuel normal, l'homme et la femme ont de nombreuses contractions. Il faut apprendre à les dominer et donc à les déceler. Après deux ou trois contractions, pensez à vous détendre en respirant profondément pour faire durer les tensions, sans y succomber. Ensuite, durant la maithuna, le couple passe de la sexualité animale à une sexualité alchimique au travers différentes positions…
Le 13/10/2012 à 22:09

Réponse de PetitBouchon

Il va falloir m'expliquer un peu plus ce qu'est le tantrisme. A voir la photo, c'est du sexe. La femme est dessus et a la possibilité de bouger son bassin comme elle le veut. Je sens que je vais aimer.
Le 13/10/2012 à 21:38

Réponse de angelolita

et oui ambre, rien que la photo donne envie!!!!

le canapé a l air d'être créer pour ça, je veux le même, on pourrait en faire des choses, ça donne des idées...
Le 13/10/2012 à 21:09

Réponse de popo

Clair mais s'il faut refaire la déco chez moi pour tester une position bandante......
Le 13/10/2012 à 16:55

Réponse de EriChris

Hummm superbe photo...

Le canapé semble au top,

pas évident à placer dans un salon...(lol) ,

mais on devine très vite qu'il offre de belles possibilités :)

Merci ;)