Eymalis, l'innovation au service des sextoys

Publié le 10/10/2016 à 21:47
Eymalis est une récente marque française de sextoys qui imagine et réalise des produits toujours innovants et/ou communicants. Leur collection Intimate Love Toy propose actuellement 3 modèles de vibromasseurs résultants d'un travail fait de nombreuses recherches dans le domaine des nouvelles technologies et médical.

Cette gamme de sextoys made in France (conception et fabrication françaises), réunie en un seul et unique produit les fonctions classiques d'un vibromasseur de qualité mais également d'un électro-stimulateur...

L'électro-stimulation consiste à donner de légères impulsions électriques permettant d'obtenir de nouvelles perceptions sensorielles. Celle-ci s'effectue à l'aide de deux petites électrodes hypoallergéniques puisque recouvertes d'une fine couche d'or 24 carats.

Un plaisir thérapeuthique Outre la recherche de plaisir intime, les effets peuvent également être bénéfiques pour celles et ceux qui rencontrent parfois des problèmes physiques ou génitaux avec une réelle amélioration de leur vie sexuelle.

Chez la femme, l'électro-stimulation fait travailler une grande partie des muscles vaginaux et peut être alors utilisée dans le cadre d'une rééducation périnéale, à l'image des boules de Geisha déjà souvent conseillées par certains gynécologues. Des exercices permettant de réduire l'incontinence, notamment après un accouchement... Cette musculation intime développe également la propension à obtenir des orgasmes plus régulièrement et plus intenses !

Pour l'homme, en utilisation externe, l'électro-stimulation favorise l'érection en court-circuitant le parcours chimique normal des hormones : les courants interférentiels sollicitent immédiatement la surface de la moelle épinière. Le relâchement des muscles lisses s'effectue également par une stimulation des nerfs honteux. Ce mécanisme est comparable à l'effet du célèbre Viagra !

La collection Intimate Love Toy La collection Intimate Love Toy présente 3 modèles de vibromasseurs aux noms évocateurs : L'Exquis, Le Chatelain, Le Courtisan.

Eymalis souhaite faire découvrir l'univers de l'électro-stimulation érotique, pratique déjà fortement ancrée dans la culture SM & Fetish, à un plus large public et désireux de parfaire leurs relations intimes avec des produits résolument innovants comme haut de gamme.

La marque conseille l'utilisation d'un lubrifiant à base d'eau afin de profiter au mieux des sensations fournies par ses produits high-tech.

En photo, le vibromasseur Le Chatelain est disponible sur Sextoy.fr au prix de 124,90€.

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 18/02/2013 à 23:23

Réponse de Topaz

Ludique et ça l'air véritablement technologique comme produit. En tout cas, je ne connaissais même pas cette utilisastion de l'électro-stimulation, à part pour les bon vieux sport-elec du téléshopping ! Je me porte volontaire pour tester Monsieur Le Chatelain... ^^