La reposante

Publié le 10/10/2016 à 21:31
Voilà une position qui ne porte peut-être pas si bien son nom !

Elle pourrait en tout cas convenir aux couples fâchés ! Non je plaisante car cette posture demande une grande complicité pour que la pénétration puisse se faire.

Donc les deux partenaires sont tête bêche, l’homme se trouve entre les cuisses de la femme.

Le coït ne peut pas être très fort, les mouvements sont plutôt doux mais particulièrement langoureux. C’est plutôt madame qui donne le rythme et qui a plus de liberté d’action.

Il est possible que vous ne parveniez pas facilement à l’orgasme faute d’action suffisamment puissante mais il suffit alors de changer de position.

En revanche, une fois les deux partenaires satisfaits, vous pouvez rester un long moment sans bouger.

En fait c’est l’originalité de cette position qui la rend très excitante mais il faut aussi savoir que les échanges d’énergie sont différents et tout à fait intéressants dans cette posture.

Les deux amants ont l’impression de faire l’amour avec un inconnu ou du moins quelqu’un qu’ils ne peuvent pas voir. De même ils se sentent plutôt passifs, particulièrement l’homme qui se retrouve presque à plat ventre, ce qui est assez rare.

Bref, je vous la conseille un soir de pleine lune où vous êtes particulièrement romantique, elle vous emportera vers d’autres cieux !

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 06/05/2017 à 15:18

Réponse de Verylovesex69

Cette position est vraiment top lorsqu'elle est bien maîtrisée, un pur bonheur pour les deux partenaires.
Le 17/02/2014 à 16:18

Réponse de Azerty

Je l adore

Très excitante.
Le 20/01/2014 à 09:37

Réponse de Valerie

Ahh bah voilà c simple finalement lol oui oui la je vois tt à fait !! Merciii
Le 19/01/2014 à 08:35

Réponse de Montagnard

tu vois valoue, comme ca en même temps on peut lire l'équipe
Le 15/01/2014 à 19:29

Réponse de Brigitte

Imaginez l'homme allongé sur le dos... Imaginez la femme assise sur l'homme mais elle tourne le dos à son partenaire... Vous me suivez ??? .... Puis imaginez qu'elle s'allonge ainsi avec le pénis de son partenaire à l'intérieur d'elle. Elle se retrouve alors avec sa tête près des pieds de de l'homme.
Le 13/01/2014 à 10:02

Réponse de Valerie

Coucou, bah moi aussi pas tt comprendre la loll
Le 13/01/2014 à 02:11

Réponse de Titlucile

Euh... Un petit croquis peut être ? Car moi aussi, je suis un peu larguée...
Le 07/10/2012 à 21:53

Réponse de Isanybody

Pour moi ce serait alors une variante du 69 mais j'ai un doute à cause du mot "pénétration".



A moins que c esoit la femme qui vient su le sexe de l'homme, elle tourne le dos à la tête de l'homme et elle s'allonge vers l'avant vers les jambes et pieds de l'homme et inversement ses jambes et pieds remonteraient vers la tête de l'homme. Serait ce plutôt cette position ?
Le 07/10/2012 à 21:01

Réponse de Brigitte

La photo ne décrit pas la position écrite... Quoique... Imaginez qu'elle se glisse vers son sexe. Accroupie sur lui mais il voit son dos. La femme peut être assise mais aussi légèrement allongée. C'est comme une pénétration à l'envers.
Le 07/10/2012 à 14:24

Réponse de Isanybody

Bonjour,

Cette position que vous proposez apporte de la douceur, de la sensualité, de la lenteur, de la complicité, du romantisme et cela me plait.



Par contre je ne comprend pas tout dans ce qui a été écrit.



Est ce que la photo relate la position décrite ? Je n'ai pas l'impression.



Vous parlez de tête bèche. Je pense alors à un 69. Mais vous évoqué un coït donc pénétration. L'homme dot se retrouver entre les cuisse de la femme. Quelle partie du corps de l'homme se trouve entre les cuisses de la femme ? Sa tête, son bassin, autre ? Il y a plusireis informations qui me semblent contradictoire, du coup j'ai du mal à imaginer la scène correctement.