La Tour Eiffel

Publié le 10/10/2016 à 21:30

On le sait, la tour Eiffel est un monument phallique et bien dans cette posture, c’est le membre masculin qui symbolise la Tour Eiffel, de quoi satisfaire donc les hommes les plus machos !

Mais il ne s’agit pas proprement dit d’une position sexuelle mais d’une fellation. Et oui, il faut de temps en temps évoquer les préliminaires qui sont si importants pour la bonne marche du coït. Donc monsieur est debout et sa partenaire est à ses genoux pour lui faire la plus belle des gâteries.

Dans cette situation, l’homme se sent vraiment dominant et la femme soumise puisqu’elle se trouve à ses pieds si on peut dire. Lui peut lui prendre la tête pour mieux guider ses mouvements.

Elle peut lui tenir les reins ou les fesses pour maintenir mieux la pression, elle peut aussi passer ses doigts par derrière et venir lui caresser les testicules. Ainsi, elle devient maîtresse du membre de son partenaire.

Si l’homme est petit, la femme peut s’asseoir, en revanche, s’il est beaucoup plus grand, la position peut devenir inconfortable pour la femme, elle peut alors mettre un coussin sous ses genoux. De même si elle se retrouve sur un sol trop dur.

Monsieur peut aussi s’appuyer contre un mur ce qui lui permet de mieux s’abandonner à cette caresse divine. Car se maintenir debout demande un peu de vigilance et peut gêner certains dans leur plaisir.

Enfin, le partenaire ne doit jamais forcer trop sa partenaire qui engloutit le pénis car au fond de la gorge, cela peut devenir désagréable. Il faut bien laisser la femme enfoncer le sexe autant qu’elle peut ou qu’elle le désire. Bien souvent, certaines femmes refusent la fellation parce qu’elles ont été forcées.

De même on éjacule pas dans la bouche de sa partenaire sans être sûr qu’elle accepte. Attention au sida !

Et enfin, messieurs même si vous adorez ça, pensez quand même que au bout d’une heure ou deux on peut avoir des crampes.

Sinon de nombreuses femmes adorent sucer, sentir grandir le membre de leur amant dans leur bouche…

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 20/04/2013 à 14:45

Réponse de zitounv

Encore plus exitant quand ce n'est pas demandé!l'offre du plaisir,c'est jouissif aussi!
Le 17/04/2013 à 16:35

Réponse de PTLOUP

cela nous met au sommet
Le 15/04/2013 à 20:52

Réponse de Brigitte

Vous êtes certains que ce n'est pas plutôt le dessin qui fait monter la température ?
Le 15/04/2013 à 10:44

Réponse de florestan

Je suis d'accord avec,petitefleur, j'aime bien quand c'est vous qui donner le rythme!!!



Et je suis d'accord avec montagnardd ARRETE AMBREEEEEEEEEEEEEEEEE

pfffffffff bonjour le seau de glaçons lol
Le 15/04/2013 à 06:08

Réponse de Montagnard

ambre arrête de nous exciter ...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Le 01/10/2012 à 15:06

Réponse de PetitBouchon

Moi, je trouve pas que la femme soit soumise dans cette position. C'est elle qui tient le gouvernaille. L'homme est à sa merci, il s'abandonne complètement à elle. J'adore
Le 30/09/2012 à 14:47

Réponse de nicolas84rmc

Belle position mais bien communiquer comme tu l'as dis Ambre car cela peut dégouter pour un bon moment la femme de la fellation :)