Une voilette ou un masque

Publié le 10/10/2016 à 21:32

Le mystère est toujours un élément excitant, on ne reviendra pas sur la polémique actuelle du voile, je vous parlerai plutôt aujourd’hui de la voilette qui dissimule notre regard mais laisse notre bouche bien en valeur, une fellation avec une voilette, c’est d’un érotisme torride.

Le masque loup peut aussi avoir un effet étonnant, mais cela m’amène aussi à vous conseiller de bander les yeux de votre partenaire ou de vous bander les yeux car dès que l’on supprime un sens, on privilégie les autres. Un petit jeu bien anodin qui a des effets réels.

Je vous conseille de mettre le masque bien avant de rentrer dans le vif du sujet, pourquoi pas en rentrant dans la chambre, avant le déshabillage.

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 25/04/2013 à 21:01

Réponse de NINIQUE

je trouve qu'une voilette sur un chapeau, c'est très beau et très sensuelle
Le 19/09/2012 à 17:23

Réponse de popo

Ambre, j'ai une vieille moustiquaire dont je ne me sers plus. Tu crois que je peux bricoler un truc commac à la brune ? ;)
Le 18/09/2012 à 11:21

Réponse de nicolas84rmc

Tout ce qui cache excite la curiosité :) la nudité totale est parfois bien moins attrayante qu'un jeu de mystère ... J'adore la voilette d'un coup !
Le 14/09/2012 à 11:01

Réponse de Elisa

J'aime beaucoup passer une soirée avec mon chéri avec mon loup en dentelle et lui un masque, en jouant à des jeux de sociétés érotiques ou en réalisant un scénario coquin, c'est toujours très troublant même si nous sommes "un vieux couple". ;)