Le Toucher

Publié le 10/10/2016 à 21:31

Le toucher, c’est bien la preuve que vous avez envie de vous occuper de votre partenaire. Vous découvrirez ses zones sensibles. De plus, ce langage des doigts sur la peau permet de lever de nombreuses inhibitions.

Vous lui faites un cadeau qu’il doit recevoir en restant passif et réceptif.

Comprenez bien, il ne s’agit pas de caresses. Vous touchez et vous apprenez au fur et à mesure à sentir ce qui se passe au bout de vos doigts.

Si votre partenaire n’aime pas être touché raison de plus pour insister car il a des inhibitions. Néanmoins dans ce cas, commencez les premières fois en évitant les zones génitales. Et si vous n’aimez pas toucher, cela signifie que vous avez peur, vous êtes, vous aussi inhibé, à moins que vous n’ayez pas encore fait l’expérience de la générosité amoureuse.

Or en amour, il faut savoir donner pour recevoir...

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 10/09/2013 à 13:25

Réponse de Titine

J'aime toucher mon homme mais il se contente de se laisser faire et lui ne me donne pas de carresses ni préliminaires. Cela va faire 2 ans que nous sommes ensembles. il me dit (rarement) qu'il m'aime mais il n'a d'érection que si je lui fait une fellation. en fait, je prends toutes les initiatives, et cela lui convient mais il ne donne rien. Il semble toujours fatigué et nos relations sont moins riches alors que je déploie tous mes talents pour le séduire. C'est un paresseux et malgré mes avertissements, mes conseils, il continue à flinguer notre relation. Il me sent acquise alors que moi, je crois que je m'éloigne sentimentalement de lui pour me protéger et me préparer à une rupture. Lorsque je lui en ai parlé, il m'a assuré qu'il changerait mais c'était du vent. J'ai besoin de me sentir aimée, désirée et lui recherche son confort. Que pensez vous de cette eternelle fatigue qui lui sert de pretexte à s'endormir dès que nous sommes allongés? Que faire ?

Le 20/08/2013 à 14:40

Réponse de Valerie

J'adore le toucher, mes mains le parcours sans cesse, dès quelles le peuvent ! Une autre chose que j'aime chez lui c son odeur, sa peau hummm arf je m'égare la loll
Le 19/08/2013 à 19:17

Réponse de crinou

La danse est faite pour ça, enfin certaines danses.
Le 30/09/2012 à 14:42

Réponse de nicolas84rmc

Parfois toucher c'est couler ^^



Blague à part, c'est une première approche pour les couples non formés. Pour ce qui est de mon cas, je n'apprécie pas trop. Enfin certains touchers oui d'autres m'agacent ^^
Le 30/09/2012 à 11:53

Réponse de stephyduclos

Pour un couple naissant



le toucher, en tout cas pour moi est très important,

vu que c'est ce qui va déterminer la possibilité de la compatibilité entre les deux textures de peau.

vous pouvez trouver un homme ou une femme très attractifs et désirables

et au moment de toucher c'est la catastrophe....



Le 14/09/2012 à 15:55

Réponse de PetitBouchon

Les massages...quel bonheur. Ils sont de très bons préliminaires et quel bonheur quand ils sont réalisés avec de l'huile de massage. Cela permet d'éveiller tous les sens, d'être à fleur de peau, de rendre l'ensemble du corps érogène. Par contre, il faut que la personne qui fait les massages aiment les faire sinon, ils sont inefficaces, mécaniques...aucune sensualité.
Le 13/09/2012 à 00:40

Réponse de Micky79

Le toucher Ambre, n'est pas l'essentiel de la sensualité poussé à son paroxysme?