Comment devenir un homme maître de sa jouissance ?

Publié le 10/10/2016 à 21:43

L’homme a un grand avantage ; son sexe est terriblement sensible et donc sa jouissance est facile à obtenir. Mais cet avantage se transforme aussi en désavantage puisqu’il part aussi au quart de tour. Il s’agit donc de désamorcer certaines mauvaises habitudes et pour ça, l’homme doit s’entrainer et découvrir d’autres sensations. Un entrainement s’impose certes mais, un entrainement solitaire.

Dans un premier temps, l’homme doit apprendre à découvrir d’autres zones érogènes, en quelque sorte, se sensibiliser sur tout le corps. Il doit se caresser le corps en entier, de préférence avec une huile de massage ou du talc et partir à la découverte de son anatomie. Avec persévérance et subtilité, il obtiendra un début d’érection. Puis, il pourra se masturber afin d’obtenir une érection complète mais sans aller jusqu’à l’éjaculation. On s’entraîne juste !

Plus il aura besoin de toucher sa verge pour avoir un début d’érection, plus il aura besoin de s’entraîner. N’oubliez pas de masser le périnée, les testicules, les fesses. Dès que la jouissance est proche, cessez et respirez profondément. Mais si ça arrive tant pis, vous reprendrez l’exercice demain. Quand vous obtenez une bonne érection, alors contractez au maximum vos muscles PC en inspirant, puis relâchez en expirant, une bonne dizaine de fois. Avec l’entrainement, vous sentirez les contractions de la prostate, caractéristiques de l’orgasme sans éjaculation.

Mais on ne vous en demande pas tant !

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 08/12/2013 à 18:31

Réponse de morgan987

je crois que j ai besoin de cours particulier lool
Le 24/11/2013 à 14:36

Réponse de Brigitte

@Caro : vous devez voir ces exercices comme un moyen de faire naitre plus de tendresse dans votre couple

mais j’ai reçu pour la première fois un sexothérapeute qui m’a l’air formidable et qui je crois exerce à Lyon;

Bruno PONSENARD
Le 22/11/2013 à 15:58

Réponse de caro

Bonjour Brigitte, c'est un sujet sensible avec mon mari actuellement....il voit un sexologue depuis 1 an et demi (2 fois par semaine puis 1 fois par mois) sans que la situation ne s'améliore et celà devient compliqué à vivre pour nous deux. Il a des exercices à faire de massage, respiration...mais ces exercices doivent être fait en couple et ma motivation baisse, ce qui génère une culpabilité de ma part et une incompréhension de la part de mon mari et donc des tensions.

Je lui ai proposé de voir un autre sexologue aprés avoir entendu des témoignages dans votre émission de personne ayant résolu leur problème en une scéance .... pouvez-vous nous conseiller quelqu'un sur Lyon ?

Merci Brigitte pour votre réponse.
Le 18/11/2013 à 16:59

Réponse de Brigitte

Bonjour, aus sujet des muscles PC : il s’agit des muscles qui englobent le périnée et donc les organes génitaux. De part sa station verticale, le périnée est une région anatomique très sollicitée, véritable plancher devant soutenir le petit bassin constitué de l’anus, des organes génitaux. Or ce plancher pelvien (pc) est souvent ignoré et donc peu entrainé. Il faut dire qu’il n’est pas simple de sentir les contractions musculaires de cette zone. Chez la femme on conseille de s’entrainer avec des boules de Geisha mais chez l’homme, il y a le fameux stop and go dont je ne suis pas très partisane. Je conseille plutôt de tenter de lever la verge à l’horizontale par contractions des muscles puis de la laisser retomber. les contractions de l’anus participent aussi à la musculation des pc.

mais c’est complexe car trop souvent on en fait trop c’est à dire qu’on serre les fesses (donc les muscles fessiers prennent le dessus) ou on contracte le ventre et ce sont alors les muscles abdominaux qui prédominent. voilà pourquoi il faut travailler dans le relâchement total avec l’aide d’une respiration profonde

Le 15/11/2013 à 22:14

Réponse de NDOR

novice des plaisirs solitaires en vue d'arriver a controler l 'éjaculation qu'appelez vous les muscles pc,éjaculateur précoce accepterais tous les conseils,merci.
Le 14/11/2013 à 07:56

Réponse de philippe77

Bonjour,vos muscles(pc)?qu'es-ce

C'est beaucoup plus facil a dire qu'a faire...non?

A bientot