La caresse de l'anus

Publié le 10/10/2016 à 21:43

De nombreux hommes ont peur de cette caresse qui serait synonyme de tendance homosexuelle, pourtant c’est une caresse hautement érotique et qui peut procurer beaucoup de plaisir tant aux hommes qu’aux femmes. C’est une zone sensible, très innervée et elle est particulièrement réactive lors d’un cunnilingus ou lors d’une pénétration. Je conseille d’ailleurs la caresse de l’anus d’abord pendant d’autres pratiques.

La seule réelle inhibition pourrait être celle de la propreté, c’est pourquoi il faut y penser lors de sa toilette intime, lavez votre organe sexuel mais aussi l’anus, il n’est pas nécessaire d’aller très loin, juste l’abord du rectum et vous serez rassuré si par hasard votre partenaire aillait s’aventurer de ce côté.

Si en tant qu’homme, bien qu’ayant trouvé ça agréable, vous rejetez en bloc cette pratique, cela prouve certainement que vous avez peur pour votre virilité mais ce qui compte, c’est la dureté de votre verge et cette caresse a eu un effet positif sur votre érection alors laissez-vous aller ; c’est la porte ouverte à de nouveaux plaisirs. Quant aux femmes encore réticentes, soyez claires avec votre partenaire. Vous acceptez cette caresse pour l’instant mais la porte reste fermée pour la sodomie.

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 31/12/2013 à 15:01

Réponse de georgie

le grand plaisir anale c est de se metre in plug anal vibran a perle au moment de la jouissance l effet est fantastique la jouissance se trouve multiplier par 5 foi plus puissante proche de l evanouissance terrible l essayer c est l adopter
Le 08/12/2013 à 18:40

Réponse de morgan987

oui et 1 et 2 doigts dans le cul et c est partis..lool

Le 01/11/2013 à 13:03

Réponse de florestan

Une caresse qui me parait indispensable, car c'est aussi une zone érogéne, pratique avec douceur des doigts ou de la langue.

Pour ma part j'aime cette caresse, la pratiquer ou la recevoir
Le 30/10/2013 à 12:25

Réponse de nisrinepaulo

nous pratiquons la sodomie pour madame et monsieur c tres agreable quand cela est fait avec douceur et caresse et avec la langue ça se relache beaucoup . nisrine paulo
Le 29/10/2013 à 03:20

Réponse de Venom

Je suis dingue de ça, je suis dingue des fesses et de pratiquer l'anulingus, par contre j'ai horreur qu'on me touche à cet endroit là..
Le 28/10/2013 à 23:04

Réponse de zitounv

Mademoiselle serait(re)devenue brune?;)je sais EL,ce n'est pas le sujet!;)merci pour l'eclaircissement,ta version des choses!

propos!dsl du lapsus;)et je suis du même avis:la caresse anale est aussi bonne qu'elle n'est pas fréquente!!
Le 27/10/2013 à 09:00

Réponse de Elisa

Zitouuuuuu le sujet c'est la caresse, pas la sodomie !!!!!

Mais pour répondre à ta première question c'est : OUI et à la deuxième question : NON !
Le 26/10/2013 à 19:40

Réponse de popo

Oh Zit, ça va pas de confondre popo et propos !!!!

Pour en revenir au sujet, les caresses de l'anus sont réciproques chez nous et nous aimons ça ;)
Le 26/10/2013 à 15:57

Réponse de zitounv

je plussoies que l'anus soit innervé,autant chez l'homme que chez la femme.

j'ai une question à ce Popo:les femmes(en ce qui me concerne),ont t'elles du plaisir avec la sodomie?

Leur plaisir n'est il pas à ce moment là,de faire plaisir uniquement?