La quadrature du cercle

Publié le 10/10/2016 à 21:43

On pourrait presque appeler cette position la quadrature des sexes non ! Je ne sais pas si c’est une position qui convient bien aux homosexuels. Dans ce domaine je suis assez nulle.

Au fait le missionnaire, la levrette alors chez les gays c’est comment ??

Bref revenons à notre quadrature :

C’est évidemment une posture réservée aux virtuoses du sexe. Je ne la conseille pas aux jeunes adolescents encore assez fébriles car il faut une véritable maîtrise sur son érection pour tenir cette position. C’est toute la difficulté pour l’homme puisque autrement, il est allongé, dans une situation plutôt confortable.

La femme elle a les choses particulièrement en mains, enfin si on peut dire. Elle doit mener à bien le coït en des mouvements plus ou moins prononcés. Elle peut aussi se redresser plus ou moins. Attention à la courbure de la verge, elle doit donc changer l’inclinaison de son corps doucement pour éviter de coincer le membre de son partenaire.

Cette position évidemment ne permet pas un échange tendre mais elle est généralement assez excitante pour les deux partenaires et elle permet d’aboutir assez facilement à l’orgasme. Trop vite même si le monsieur n’a pas encore un parfait contrôle de son éjaculation. Car s’il voit sa partenaire s’agiter, il peut partir trop vite.

Pour les grands sportifs, je sais que certaines personnes aiment donner à leurs ébats un côté performance, vous pouvez pratiquer cette position avec la femme sur le côté, ainsi le membre est réellement pris dans un étau et les sensations sont optimales mais le coït demande de part et d’autre une certaine adresse.

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 11/03/2014 à 10:51

Réponse de Crakifondante

c'est bien pour les architectes ou ingénieurs ça !!! looooool

allez les gars : une petite RDM ... (résistance des Matériaux) et on y va pour les portées !



ou alors;.. calculez le nombre d'or... et vous atteignez l'extase !!!!