Comment caresser les seins ?

Publié le 10/10/2016 à 21:42

Il n’y a pas une règle unique mais il y a tout de même quelques conseils qui peuvent vous aider à amener plus rapidement votre partenaire au septième ciel. Tout d’abord les seins sont pour toutes femmes, une partie de leur corps essentielle, peut-être même avant leur sexe. Donc les négliger, c’est déjà une erreur puisque c’est ne pas respecter leur féminité.

Néanmoins, là où ça se complique, c’est que certaines seront très sensibles tandis que d’autres voient leur poitrine comme le symbole de leur puissance maternelle et ne veulent pas qu’on y touche lors des ébats. Si vous avez affaire à ce genre de femmes, vous le saurez immédiatement car au premier geste de votre part, elle vous repoussera. C’est plus souvent le cas après une naissance d’ailleurs.

Mais toutes les autres apprécieront vos caresses. Mais faites-les rimer avec tendresse car rares sont celles qui aiment les empoignades de cette partie de leur corps. Malaxez, embrassez, titillez les mamelons, bref, soyez inventif mais sachez que toute attention pour les seins sera apprécié à sa juste valeur. Apprenez à connaître ce qu’elle aime et sachez que certaines femmes peuvent atteindre l’orgasme simplement lorsqu’on leur suce le mamelon.

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 08/12/2013 à 18:47

Réponse de morgan987

j adore sucer les seins..bisous
Le 11/11/2013 à 16:02

Réponse de bill244

Bonjour Brigitte

Ma compagne n'aime pas que je lui caresse et léche les seins avec douceur et délicatesse. Pouvez vous me donner la raison de son refus ? De temps en temps elle cède à mes désirs mais elle n'apprécie pas, elle me dit clairement.
Le 07/10/2013 à 20:59

Réponse de Valerie

Je suis très sensibles effectivement, au niveau des seins, mais j'aime la douceur, les caresses, passer la langue doucement sur les tétons, pas de mordillement ou je ne sais quoi ca fait mal et ca coupe tout, après pour revenir c comme vous messieurs pas évident !