L'homme tranquille

Publié le 10/10/2016 à 21:41

Notre homme est en effet bien tranquillement adossé sur un mur et il a sa partenaire devant lui. Tout paraît simple mais ce n’est pas tout à fait le cas. Tout d’abord, il faut veiller à une stabilité, les pieds peuvent être bloqué par un petit meuble ou il peut se tenir au coin du mur.

La pénétration n’est pas des plus faciles, comme d’ailleurs dans toutes les positions où les partenaires se tiennent debout, autre difficulté, la taille des deux protagonistes.

Par exemple, si la femme est toute petite, il devra se plier sur ses genoux et là la position peut devenir franchement inconfortable. Si au contraire, elle est très grande, c’est elle qui devra se baisser.

Mais une fois la posture installée, monsieur peut s’agripper aux hanches de sa partenaire pour mieux la prendre. La femme peut écarter plus ou moins les jambes, par exemple les tenir entre celle de l’homme donne des sensations plus serrées alors que si elle écarte les cuisses, le pénis sera plus à l’aise. A chacun sa préférence.

La dame peut aussi lever une jambe, cela rend la position particulièrement érotique mais ne peut se pratiquer qu’avec des partenaires de même taille.

Vous pouvez aussi envisager une autre variante, la femme se tenant à quelque chose de plus haut, par exemple des doubles rideaux, ainsi elle aura une fixité, et vous aurez presque l’impression de jouer à Tarzan et Jane.

Quoiqu’il en soit, vous avez compris qu’il ne s’agit pas d’une position zen ou qui permet un orgasme extrême, c’est plutôt une fantaisie qui peut vous exciter.

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 10/09/2013 à 10:14

Réponse de Valerie

Bon préliminaire, car arriver a l'apothéose dans cette position n'est pas forcement évident, mais démarrer ainsi est extremement excitant par contre ! Déjà tester et approuver lol
Le 10/09/2013 à 10:14

Réponse de Luna11

Est ce que la gente damoiselle, n'essaie pas de s'accrocher aussi aux poils de Monsieur, en même temps qu'au lampadaire ?...Attention, risque de tonsure du torse en cas de déséquilibre :-)

Luna 11
Le 09/09/2013 à 21:35

Réponse de lapous

A essayer sans tarder. J'adore les chaussettes de monsieur, trop sexy !