A contre-courant

Publié le 10/10/2016 à 21:41

L’homme est confortablement allongé sur le dos et sa partenaire se trouve sur lui, en tête bêche.

Autant dire que cette posture demande une certaine souplesse particulièrement pour la femme qui doit avoir les reins solides.

Elle plaît particulièrement aux sportifs désireux de pratiquer l’acte sexuel avec un soucis de performance. Il y a un côté lutteur gréco romain dans cette position. Ils peuvent évidemment s’emmêler les jambes différemment, à chacun libre cours à son imagination, l’important est de veiller à ne pas perdre le contact, c’est à dire de rester soudé.

Ou si vous préférez que la verge de monsieur reste dans le sexe de madame !

Il faut une certaine concentration et elle ne permet pas un coït à toute allure. C’est plutôt un préambule ou une relation sexuelle intense mais lente.

La femme a peut-être plus de liberté d’action mais l’homme peut aussi si il a un bon coup de rein surprendre sa partenaire.

La pénétration sera plus facile si la femme s’assit d’abord avant de se renverser en arrière. Son partenaire peut l’aider en lui tenant les mains au moment où elle s’allonge.

Les variantes :

Les deux amants tout à fait allongés. Les deux corps entre les jambes de l’autre. Cette posture donne un sentiment d’extase très fort. On peut rester un long moment dans cette position en bougeant juste ce qu’il faut pour entretenir l’érection.

Vous pouvez vous aider avec des oreillers...

Vous pouvez aussi utiliser le bord du lit, ce qui permet à la femme d’avoir une jambe au sol et donc plus de possibilités d’action.

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 21/08/2013 à 22:32

Réponse de PetitBouchon

Le pauvre kiki!!! moi je voulais que son bien :)
Le 21/08/2013 à 11:40

Réponse de spade

ce qui fait mal, c'est l'érection: le pénis se fixe loin derrière, ce qui fait que dans cette position, il est comme plié en 2 dans le mauvais sens. Imagine un boomerang version australienne, si tu tires sur un bout de telle manière à l'aplatir, il va probablement casser, ben c'est le même effet là.
Le 18/08/2013 à 22:12

Réponse de PetitBouchon

Cette position était déjà sortie et je l'ai essayé. Mon homme n'a pas du tout aimé. Il disait que ça lui faisait mal. Il y a quelque chose que j'ai pas compris ou quoi ????