Expériences Sensuelles d'Ambre : dîner coquin

Publié le 10/10/2016 à 21:39

Ce soir, nous allons au restaurant. J'ai envie de bien boire et de bien manger... Je porte ma robe noire très moulante qui exacerbe mes formes : ample au niveau des hanches (pour les laisser respirer) et pourvue d'un décolleté plongeant sur ma poitrine. Une fois arrivés au restaurant, le serveur nous installe à une petite table isolée des autres clients et nous nous asseyons l'un à côté de l'autre et non en face comme c'est l'usage…
Pour commencer, nous commandons du champagne pour célébrer notre amour. Tu plonges ton regard dans mon décolleté... Je sais que tu l'aimes... Je te souris de mon petit air coquin.
Je suis irrésistiblement attirée par ta bouche : tes lèvres sont dessinées par le grand architecte lui-même tant elles semblent parfaites. Tu poses soudainement tes mains sur mes cuisses et commences à les caresser très doucement. Ma peau est douce. Je le sais... Et tu t'attardes... Passes et repasses ta main dessus comme un voile léger…
Le serveur arrive pour prendre notre commande. Tandis que nous lui posons diverses questions sur le menu, je te vois l'observer...Il a les yeux plein de désir... Pour moi... Et je suis certaine que çà ne te déplait pas...

Puis il repart et nous reprenons notre flirt. Nous nous embrassons, mêlant nos langues, nous laissant hors d'haleine avec tant de passion. Tu continues à caresser mes jambes que tu écartes doucement. Tu laisses ta main s'approcher de mon intimité. Je ne porte pas de dessous et c'est une jolie surprise. Mon sexe est de plus intégralement épilé... Et je sais que tu aimes...Tu introduis un premier doigt dans ma chatte humide... Très très lentement... Je le sens en moi et je l'absorbe...Mmmmmm...C'est bon....
Juste à ce moment, le serveur revient avec les entrées et s'aperçoit de nos jeux érotiques. Il est vraiment très mignon mais il paraît nerveux, le regard perçant à mon égard mais fuyant lorsque je le dévisage. Il repart et nous commençons à manger et à boire du vin. Puis tu recommences à me caresser, à me glisser un doigt puis deux. Je suis si mouillée que tes doigts semblent nager. Je sens le plaisir envahir tout mon corps...Je me sens chaude, si chaude. Tu me masturbes à présent avec trois doigts et je commence à gémir et soupirer silencieusement. Tu es le seul à pouvoir m'entendre. Le serveur revient pour débarrasser. Il nous demande si le repas se passe bien et j'ai du mal à lui répondre...Je lui chuchote un petit ouiiiiiiiiiiii…
J'ai envie d'aller plus loin encore... Je dézippe ton pantalon et commence à te caresser le sexe à travers le boxer. Ton regard oscille entre ma poitrine et mes yeux. Je sens comme un frisson passer en toi...Tu aimes çà... Je glisse ma main dans ton boxer, prends ta belle queue en main et commence à te branler, lentement, de haut en bas et de bas en haut…
Ton sexe enfle rapidement....Je sais que tu « souffres de désir ». Je caresse tes testicules en même temps. Tu as l'air d'aimer et soudainement tu me demandes d'arrêter car tu risques de venir si je continue...Pas maintenant, non...Profitons encore...

C'est le moment que choisit le serveur pour revenir à notre table... Je poursuis mes caresses sur ton sexe. Ton front perle de sueur, tu as l'air d'avoir chaud. Le serveur voit ma main sur ta queue. Il paraît de plus en plus troublé. J'écarte les cuisses pour lui laisser voir mon minou tout épilé. Je sais...Je suis une coquine...Et je souris...Sensuellement diras-tu... Le serveur semble excité à présent et toi, tu es sur un nuage d'ivresse et de légèreté.
Il repart avec nos assiettes très embarrassé. Je poursuis mes caresses sur ton sexe...De haut en bas...De bas en haut...Tu frissonnes à chacun de mes mouvements...Dans l'oreille, tu me supplies d'arrêter...Tu dis que tu as très envie de me prendre...Alors je cesse et me lève brusquement... » Suis-moi dans les toilettes » Je te chuchote à l'oreille...

Nous nous dirigeons vers les toilettes des femmes. Nous y pénétrons et nous nous plaçons vers les lavabos, à l'endroit où tous les miroirs ne renvoient que les images d'un couple amoureux sentant le souffre. Je me mets à genoux et je commence à te sucer la queue parce que je ne la veux que grosse et dure en moi. Je te suce comme je ne t'ai jamais sucé, avec fougue, gourmandise et passion. Pendant ce temps, tu me pétris les tétons. Mes lèvres enserrent ton sexe, le grignotant avec fougue. Je parcours tes fesses avec mes doigts, les caressant avec ferveur et sensualité. Je sens que tu es sur le point d'exploser dans ma bouche…
J'ai envie maintenant de prolonger le plaisir...Je vais donc t'accorder une petite pause...

Je m'assois lentement sur le côté de l'un des lavabos, soulève ma robe, écarte mes cuisses...Tu approches tes lèvres de mon mont de venus. Avec ta langue, tu me caresses les lèvres, fouilles mon entrecuisse et t'introduis à l'intérieur. Je me sens couler comme jamais et tu t'abreuves de ma liqueur sans satiété. Tu me bois littéralement. Je laisse échapper des cris de petite chatte en chaleur ce qui a pour effet de te faire te lécher encore plus fort, plus rapidement. J'halète, je souffle et je gémis. Pendant ce temps tes doigts caressent tendrement mon clitoris. Tu le fais coulisser entre ton pouce et ton index...C'est divin, je suis en extase...Je n'entends plus rien, ne vois plus rien...Concentrée sur mon propre plaisir, et souhaitant que tu ne t'arrêtes jamais.
A ce moment la porte des toilettes s'ouvre et notre serveur apparaît sur le pas de la porte silencieusement... Notre petit manège ne lui avait donc pas échappé...???

Sourire...Timide...

Tu ne l'as pas vu mais moi si ! Il s'introduit dans la pièce et se tient à distance tandis que tu me dévores le sexe. En prenant du plaisir sous tes coups de langue, je le fixe dans les yeux et lui envoie un sourire évocateur, très provocateur. Il sort son sexe déjà gonflé et commences à se masturber.
A présent, ta langue est sur mon clitoris et tes doigts fouillent mon vagin. Tu les tortilles et les fais coulisser à l'intérieur. Mes mains pressent ton visage et t'arrachent les cheveux. Je me sens comme une chienne en chaleur. Mes yeux fixent la bite du serveur qui ne cesse de grossir et je me surprends à passer une langue gourmande sur mes lèvres au moment où je jouis dans ta bouche.
Tu me fais descendre du lavabo et c'est à ce moment que tu t'aperçois de la présence du serveur. Un rapide regard vers moi et tu lis dans mes yeux et mon sourire, mon acquiescement quant à sa présence.
Tu me touches encore le sexe. Tu me dis que c'est « une vraie fontaine d'amour ». Tu fais signe au serveur de s'approcher pour qu'il te voit en train de me baiser. Tu me positionnes contre le lavabo, sors mes seins du décolleté puis tu introduis ton sexe dans ma chatte douce et bouillante. Tu me prends en levrette pendant un long moment. Tu prends mes seins dans tes mains, pinçant mes tétons. Le serveur toujours la queue en érection vient tout à coup se positionner presque devant moi sur la droite. Il pose ses mains sur mes seins et les caresse. Tu retires les tiennes pour le laisser profiter de moi. Tu les mets sur mes hanches et continues à me pilonner contre le lavabo me tenant fermement. Je sens ta queue qui coulisse dans mon vagin. C'est trop bon...
J'embrasse le serveur. Il a les lèvres si douces. J'ai tout à coup envie de lui, qu'il me baise aussi...Je pose une de mes mains sur sa bite. Je le branle doucement. Je serre très fort dans ma main sa belle queue, ce qui lui laisse échapper un petit cri. Je me sens si chaude. Dans le miroir, je te vois m'observer en train de le branler. Je sais que çà t'excite parce que tu grossis encore plus à l'intérieur de moi.
Les mains du serveur malaxent mes seins très fermement et il me dévore les tétons. Le plaisir monte en moi... Tu me mets soudain à 4 pattes et continues à me prendre en levrette sur le sol, agenouillé.
Le serveur approche alors sa queue de ma bouche. Je fais une moue excitée, un O avec ma bouche et je laisse glisser sa bite entre mes lèvres. Il la coulisse et me baise la bouche tandis que tu te déchaines entre mes cuisses. Je me sens remplie de partout et je coule comme jamais. Cette sexualité exacerbée me rend folle et tu le sais bien...
Je commence à gémir puis je me surprends à crier « Plus fort, plus fort ». Tu me baises aussi fort que tu peux. Je sens tes baisers passionnés tout autour de mon dos et de mon cou. Le plaisir me prend à son maximum et me laisse haletante et gémissante pour plus de sexe.
Tes doigts parcourent mon clitoris, saillant comme une petite bite. Tu le branles au rythme de mes gémissements. Mon bassin ondule sous tes coups de boutoir
Je reprends la bite du serveur en bouche et lui caresse les couilles en même temps. Je sens son sexe gonflé sur le point de venir.
Tes pressions sur mon clitoris commencent à faire vibrer tous mon corps. Au moment où je sens qu'il va éjaculer, je retire ma bouche et dirige son sexe vers mes seins. De longs jets viennent fuser contre ma peau, moment ou tes caresses sur mon clitoris me chauffent et me font partir dans un orgasme inédit et gigantesque. Mon corps est pris de spasmes et de tremblements. Le serveur s'écroule de jouissance et mon vagin contracte ta bite si fort que je te sens partir aussi…
Alors que tu es sur le point d'éjaculer, je prends ton sexe en bouche et le suce jusqu'à ce que tu viennes. Je garde tout le sperme en bouche et te donne un baiser, je crois le plus fabuleux que tu aies jamais eu…

Nous reprenons notre respiration doucement...

Je regarde la pièce dans laquelle nous sommes. Je ne m'en étais pas aperçu mais le serveur était déjà reparti....

Nous nous regardons les yeux plein d'amour et de luxure. « Je t'aime », te dis-je et tu me réponds la même chose.
« Et si nous allions diner à présent ? Le plat doit être froid sur notre table... »

En réalité, je n'ai plus trop faim. Nous décidons donc de quitter le restaurant pour rentrer à la maison afin de poursuivre notre soirée d'amour...

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 25/11/2013 à 14:03

Réponse de ol84100

bonne lecture

j'ai envie baiser dans l'endroit toilette

je viens sentir mon sexe gonflée en lire cette histoire hhuummmmmmmmmmmmm
Le 20/07/2013 à 19:59

Réponse de zitounv

arff!mieux que dukan!!!lol

et touche d'autres "cordes"!!!humm!
Le 26/06/2013 à 11:37

Réponse de popo

Ambre a dit : Droit au but alors !

_________________________________________

Si y en a un qui te lit, il va pas apprécier..... :p
Le 26/06/2013 à 08:21

Réponse de slkdmk

Oui droit au but !!!! ;-) Merci encore...
Le 25/06/2013 à 16:45

Réponse de slkdmk

whoauuuhh, superbe récit Ambre !!! tu m'as bien fait bander...
Le 21/06/2013 à 19:03

Réponse de bourbonnaise

Merci Ambre ;ça va me donner des idées quand je verrais un "mignon" serveur........!!!!!
Le 16/06/2013 à 22:15

Réponse de caramiel

quel appétit ! ;)
Le 16/06/2013 à 08:02

Réponse de missbcbg

Merci Ambre pour ce joli récit coquin.....ça donne presque envie d'essayer......
Le 15/06/2013 à 21:04

Réponse de diablo69

superbe histoire tu a des talent pour raconter une histoire coquine on s'y croirait elle provoque meme des effets secondaire incontrolable lol gros bisoux esperons que mon histoire te plaise tout autant ;)
Le 15/06/2013 à 20:25

Réponse de megot

Ca m'a donné faim tout ça! Joliment raconté Ambre ;)