La girouette

Publié le 10/10/2016 à 21:36

Bon, comme ça on se dit c’est une position sympa où il suffit de faire tourner la tête à son partenaire, et bien non, je peux vous assurer que c’est une posture à ne pas mettre entre toutes les mains, ou plutôt tous les sexes. Elle est réservée aux initiés mais en ce début d’année , il fallait commencer fort non ?

La première difficulté de la position est de s’installer. Le partenaire mâle doit être particulièrement souple puisqu’il doit pouvoir, tout en restant allongé sur le dos, parvenir à replier ses jambes, plus ou moins bien sûr. La femme ensuite s’enfourche sur son pénis, toujours en érection, on sait bien qu’il est très facile de bander dans cette posture !

Elle doit donc seule régler les mouvements du coït, autant dire que cela demande une grande maîtrise de l’homme. Ensuite, tout en se levant et s’asseyant, elle doit pivoter de droite à gauche, dans un mouvement circulaire plus lent que l’horizontal. Ses cuisses sont serrées ce qui procure des sensations fortes aux deux partenaires.

Autant dire que cette posture peut procurer de grands plaisirs mais elle ne se pratique pas évidemment quotidiennement. Pourquoi pas les soirs de fêtes ! En tout cas, elle peut être un challenge intéressant.

Je vous propose une variante, l’homme reste totalement allongé, les jambes donc sur le sol et la femme se pose sur lui. C’est plus facile et la position s’appelle alors la vis sans fin.

Vous l’avez compris, la vis c’est la verge et l’écrou le sexe féminin, de quoi s’unir pour la vie non ?

Mais dans cette position l’érection doit aussi être au maximum et l’homme doit pouvoir se contrôler car la femme jouit de lui en toute liberté. En cas de mollesse de la verge, l’un des partenaires peut se servir de sa main pour la maintenir en place jusqu’à ce qu’elle retrouve une forme satisfaisante.

Enfin, si l’homme veut pouvoir intervenir un peu plus, il peut installer un coussin sous ses reins.

Vous l’avez compris, il s’agit d’une position qui n’est pas sans risques, mais quelle joie de la réussir…

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 08/03/2013 à 17:02

Réponse de florestan

vous nous faite déjà tournée en bourrique si en plus il faut imité la girouette hein pfffff
Le 01/03/2013 à 21:24

Réponse de PetitBouchon

Ben moi, j'ai rien compris comme d'habitude. Je vais voir sur le forum si vous en avez parlé.
Le 21/02/2013 à 12:55

Réponse de lilie81

Je suis souvent un peu perdu avec les noms qu'on toutes les positions sexuelle, moi je pensais que celles ci s'appelait la position d'Andromaque.

De plus je vois pas beaucoup de différences entre cette position et celle annoncé plus bas appelé la cavalière mais peut étre es une variante de la cavalière?