Les quatre étapes de l'excitation

Publié le 10/10/2016 à 21:36

Une des clefs pour que l’homme puisse être maître de son éjaculation, c’est de bien connaître les différents stades de son excitation. Comme pour le reste, ce n’est pas noir ou blanc, l’homme est plus ou moins excité et c’est au paroxysme de son excitation qu’il éjaculera.

En fait, l’excitation masculine pourrait se mesurer en quatre actes. Quatre vitesses en quelque sorte, apprendre à les identifier est un bon début pour mieux se contrôler.

Première étape : l’allongement, il ne s’agit pas encore d’érection proprement dite mais déjà une réaction. Ensuite, il y a le gonflement, le pénis se redresse doucement mais il n’est pas encore au maximum de son érection. Celle-ci se manifeste par le durcissement, à ce moment-là, l’érection est optimale. La pénétration se fait sans problème. La quatrième phase est souvent confondue avec la phase trois, elle se caractérise par de la chaleur, l’éjaculation n’est pas très loin. C’est à ce moment là que les testicules remontent. Cette quatrième phase est dangereuse si l’homme ne veut pas jouir tout de suite.

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 17/02/2018 à 15:13

Réponse de Lanicole88

Le Retour affectif de mon mari

Salut. Je suis Nicole LAVERGNE, je viens pour témoigner de la compétence d'une personne certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il à réussir à réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois. Cela fait environ 6 ans que je mène une vie solitaire avec mes trois enfants à ma charge, car mon mari a quitté la maison croyant trouver mieux ailleurs. Mes enfants réclament leur papa sans cesse, soucieuses de ce besoin cruel de mes enfants et de mon amour pour lui, je l'appelle et le supplie de revenir, mais il me rejette. J'ai dû consulter certains marabouts histoire de le faire revenir, mais hélas. Jetais découragée, consternée parce que ne sachant plus quoi faire. Bizarrement, j’étais connectée sur Facebook et je vois le témoignage de Celia, j’ai pris contact avec elle et elle m'a donnée les contacts du Mr Medium. D'abord, j'ai douté, mais au finish, je consultai le monsieur qui m'a fait quelques rituels 7 jours après, j’étais en face de mon écran avec mes enfants quand mon portable sonne sans afficher l'identité de l’appelant, je décrochai le portable et c’était mon mari le père de mes enfants, il me salua et demanda d’après nos enfants. Deux jours après, très tôt le matin, mon portable sonna de nouveau et c’était mon mari qui me fit signe de descendre. Je descendis et m'ayant vu mon mari, s’agenouilla devant moi en disant : « OH ! Ma chérie, pardonne moi pour t'avoir offensé pendant tout ce temps, je voudrais te revenir pour que notre vie reprenne tout son sens, pardonne moi ! Pardonne moi;"
Voilà mon histoire. Alors pour le remercier, je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème à bien vouloir faire recours a cet homme, car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème quelle que soit sa nature. Je voudrais bien te dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré assez de spiritualiste avant ma prise de contact avec celui dont je te parle, cette Mr Ali Medium qui m'a aider je lui est rien payer, c'est après que je l'aie récompensé ceux qui veux sont aide ; vous pouvez l'écrire vous qui êtes dans le besoin.
Voici son E-mail : [email protected]
Voici son E-mail : [email protected]
Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51
À Bientôt, la famille en détresse.
Le 08/12/2013 à 19:01

Réponse de morgan987

miam miam allons au sex..
Le 25/02/2013 à 11:55

Réponse de lilie81

oui c'est sur de toute façon l'excitation peut prendre différente forme, que sa soit quant on parle, quant on éffleure la personne ou quant on la regarde.

La séduction reste importante dans un couple que l'on soit depuis quelques mois ou depuis 20 ans ensemble elle reste importante et je suis d'accord que le baiser reste important parfois certains homme néglige ça parce que il concidère la relation comme aquise et que par concéquant qu'il n'ont plus à faire d'effort c'est pour ça que je surveille mon chéri par apport à ça lol
Le 24/02/2013 à 17:35

Réponse de florestan

Je suis tout à fait d'accord avec toi lilie,

Mais l'excitation que se sois pour une femme ou un homme, commence pour moi, par un regard, une parole

et bien d'autre choses, et un éffeuillage en régle en prenant tout son temps, en laissant le regard, le bout des doigts aussi caressant le corps de l'autre, le baiser à toute son importance.

Après chacun fait selon son rythme, l'harmonie à aussi son role.

Quelque sois le nombres d'année ou pas ensemble, on na pas fini de découvrir le corps de l'autre.
Le 23/02/2013 à 14:22

Réponse de lilie81

ok pour l'excitation masculine (perso je savais déja comment sa fonctionnais) mais pourquoi ne pas avoir fait un article aussi sur l'exitation féminine? sur comment exciter une femme?

De nombreux hommes je pense on tendance à croire que le seul endroit ou les femmes sont sensibles es le sexe, ce qui est faux, la femme as beaucoup plus de zone errogène que peut avoir l'homme.

Je trouve dommage que les hommes zape sous le coup de leur propre excitation ces étapes là qui sont pourtant extrèmement importante pour que la femme prenne du plaisir, sa me parait même indispensable.