Les troubles de l'érection

Publié le 10/10/2016 à 21:36

Beaucoup de solutions existent pour faire face aux problèmes d'érection :

Plus de 3 millions d'hommes en France connaissent ces troubles.Ils sont associés ou non à des origines organiques.

Cependant, dans la quasi totalité des cas, deux causes psychologiques majeures sont presque toujours associées, et font échouer l'érection dans une forme de cercle vicieux :

- L'angoisse anticipant l'échec, "j'ai peur de ne pas y arriver"...

- L'attitude du spectateur, "je m'observe pour voir où j'en suis et je me déconnecte de mes excitations sexuelles"...

Dans tous les cas il est nécessaires de corriger ces deux facteurs par l'intermédiaire d'une thérapie brève cognitive comportementale ou sexocorporelle.

Vous pouvez effectuer un petit test rapide et gratuit sur le site www.trouble-erection.fr, afin de d'évaluer la part psychologique et organique de votre trouble.

Vous avez aussi la possibilité de vous procurer un D V D de therapie cognitive et comportementale pour contrer les causes psychologiques.

Sur ce support vous trouverez aussi la liste complète avec leur description de toutes les causes biologiques (médicamenteuses, cardiovasculaires, neurologiques, toxiques, chirurgicales, hormonales...) pouvant causer les troubles de l'érection ainsi que l'ensemble des conseils et des orientations médicales à donner pour trouver une solution adaptées à votre propre cas.

Bien pris en compte et bien évalués, les troubles de l'érection peuvent être corrigés dans la plupart des cas, à condition d'être guidé correctement dans les démarches.

 

Bruno MARTIN

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 21/10/2016 à 16:43

Réponse de Véronique1

Mon couple a souffert aussi des problèmes d'érection... Quel horreur !! Merci beaucoup pour tes conseils, nous les avons toutes testées ! Bon j'en avais mare du coup je suis allée voir un expert et il m'acconseilla de nombreux produits différents. J'achète ici de nombreux produits pour faire face aux problèmes d'érection ou même agrandir le pénis ici : Agrandir le pénis - sexshop en France