La gauche ou la droite, même combat !

Publié le 10/10/2016 à 21:36

Cette semaine, à l’assemblée nationale, tous les députés ont commencé à voter la loi sur le mariage pour tous. Ce qui pourrait sembler tout de même assez incroyable, c’est que :

Tous les députés de gauche seraient pour cette loi, tandis que tous les députés de droite aurait voté contre sauf l’un d’entre eux…

Il est évident que sur un plan personnel, ce n’est certainement pas la même chose. J’imagine bien que certains députés de gauche ont d’autres convictions, tout comme certains de droite.

Voilà une des raisons qui fait que je ne pourrai jamais me sentir concernée par la politique puisque notre liberté de pensée est obligatoirement inférieure à la mouvance du parti auquel on appartient.

Je me souviens, il y a déjà de nombreuses années, lorsque j’évoquais la question de la censure avec l’un des mes maîtres du genre, Jean Jacques PAUVERT. Il se trouve qu’il en a largement subi les méfaits, tout particulièrement en publiant les œuvres de Sade à une époque bien différente de la nôtre, il est également l’auteur d’un livre tout à fait intéressant sur le sujet. Il m’expliquait qu’il y avait autant de gens à droite qu’à gauche qui étaient coincés et qui donc étaient censeurs.

Je suis sûre qu’il a raison. Les questions des mœurs échappent à la politique et les politiciens font voter les lois en fonction de l’opinion publique. En fait, ils ont souvent un train de retard alors qu’on devrait plutôt attendre d’eux qu’ils prévoient l’avenir de notre société.

Mais, même sur le plan économique, on voit bien où ça nous mène…

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 17/02/2018 à 15:13

Réponse de Lanicole88

Le Retour affectif de mon mari

Salut. Je suis Nicole LAVERGNE, je viens pour témoigner de la compétence d'une personne certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il à réussir à réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois. Cela fait environ 6 ans que je mène une vie solitaire avec mes trois enfants à ma charge, car mon mari a quitté la maison croyant trouver mieux ailleurs. Mes enfants réclament leur papa sans cesse, soucieuses de ce besoin cruel de mes enfants et de mon amour pour lui, je l'appelle et le supplie de revenir, mais il me rejette. J'ai dû consulter certains marabouts histoire de le faire revenir, mais hélas. Jetais découragée, consternée parce que ne sachant plus quoi faire. Bizarrement, j’étais connectée sur Facebook et je vois le témoignage de Celia, j’ai pris contact avec elle et elle m'a donnée les contacts du Mr Medium. D'abord, j'ai douté, mais au finish, je consultai le monsieur qui m'a fait quelques rituels 7 jours après, j’étais en face de mon écran avec mes enfants quand mon portable sonne sans afficher l'identité de l’appelant, je décrochai le portable et c’était mon mari le père de mes enfants, il me salua et demanda d’après nos enfants. Deux jours après, très tôt le matin, mon portable sonna de nouveau et c’était mon mari qui me fit signe de descendre. Je descendis et m'ayant vu mon mari, s’agenouilla devant moi en disant : « OH ! Ma chérie, pardonne moi pour t'avoir offensé pendant tout ce temps, je voudrais te revenir pour que notre vie reprenne tout son sens, pardonne moi ! Pardonne moi;"
Voilà mon histoire. Alors pour le remercier, je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème à bien vouloir faire recours a cet homme, car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème quelle que soit sa nature. Je voudrais bien te dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré assez de spiritualiste avant ma prise de contact avec celui dont je te parle, cette Mr Ali Medium qui m'a aider je lui est rien payer, c'est après que je l'aie récompensé ceux qui veux sont aide ; vous pouvez l'écrire vous qui êtes dans le besoin.
Voici son E-mail : [email protected]
Voici son E-mail : [email protected]
Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51
À Bientôt, la famille en détresse.
Le 06/02/2013 à 17:41

Réponse de poompoom-kikou

le mariage pour tous ne devrait pas etre un débat au sein du gouvernement.....il devrait etre proposé et voté au sufrage universel de la france...mais bon comme tt francais qui se respecte les citoyens ne feraient pas leurs vrais choix...par pudeur je pense!!pour moi c'est du vent..il y a plus grav en france a parler...
Le 06/02/2013 à 14:12

Réponse de popo

C'est le fric qui gouverne notre société, les politicards/tocards, qu'ils soient de droite ou de gauche, s'en branlent comme de l'an 40 de nous, ils ont leur part du gateau, se font arroser de partout et ne légifèrent qu'en fonction de leur caste et du saint cac40.

No future for us.....

Me tarde que tout leur pète à la gueule, je vais me régaler de leur balancer des pains dans la gueule à ces pourris ;)
Le 06/02/2013 à 09:25

Réponse de Venom

"La société" un mythe bien vaporeux.
Le 05/02/2013 à 21:17

Réponse de _Toc_

La bobocratie discute entre elle des valeurs de sa société.
Le 05/02/2013 à 19:17

Réponse de zitounv

je rejoins ELISA!mais pas bien pour la suite à venir!............ il faut arreter ces recherches de pouvoir,ces égos,toutes ces diffèrences qui nous" pourissent" la vie ,qui sont à coté de la vie!

et plus on leur dit,plus ils en veulent!pffffffffffffffff
Le 04/02/2013 à 09:23

Réponse de Elisa

plus ça va...plus je me sens anarchiste.
Le 04/02/2013 à 07:48

Réponse de LeMoine

"Les questions de moeurs échappent à la politique..."



Lorsque existaient des lois, une police et une censure traquant et condamnant les libertés et les pratiques de la sexualité homophile, masculines essentiellement, les mouvements de défense des homosexuels se sont durablement interdit de solliciter des gouvernements de légiférer sur l'amour et sur les choix et sentiments érotiques privés des citoyens.

Mais le clientélisme des partis de gouvernement changent au fil du temps pendant que change l'influence électoraliste des lobbies. Il semble majoritairement avantageux aujourd'hui d'être "gay friendly".



De toute évidence, en appeler à l'Etat, c'est-à-dire au Prince élu qui ordonne au gouvernement et au parti majoritaire, pour que soit reconnu par la Loi que le mariage dit "homosexuel" est légitime au principe que la Loi doit reconnaître avant tout autre principe l’existence d'un lien amoureux, c'est exiger de l'Etat qu'il ait un droit de regard total, et totalitaire, sur la sexualité des personnes !



Et c'est ce phénomène absurde et insane que nous observons : la sexualité entre adultes consentants devient pour tous, quels que soient nos préférences sexuelles ou habitudes, une affaire d'Etat !



Et le pire dans ce régime nouveau de police des moeurs et d'ordre moral, c'est que notre Prince élu lui-même, lui qui, dans sa vie privée et personnelle, ne manifeste pas un goût inflexible pour l'institution du mariage, ce qui est son choix privé indiscuté... ordonne à ses troupes et vaticine sur ces questions, mais n'a pas d'opinion établie et fluctue en permanence... et, comme le dit bien Toc, comme dans une cour d'école, de petits coqs arrogants et insolents, dressés sur leurs ergots, piaillent et s'empaillent d'une façon odieuse et grotesque à propos de nos libertés, de nos sentiments de nos vies privées...



Floréal



Le 03/02/2013 à 22:16

Réponse de caramiel

Que des égos surdimensionnés je ne me sens pas concerné (même si je vote) par ces parlementaires en costard cravate qui ne sont pas à l'image de la vie réelle accrochés à leurs privilèges et comme Brigitte je voudrais plutôt qu"'ils prévoient l’avenir de notre société."
Le 03/02/2013 à 19:55

Réponse de _Toc_

Je suis d'accord, les parlementaires et leurs lobbys donnent plus l'impression d'une bataille rangée dans une cours d'école, qu'un débat dans lequel on s'enrichi de la posture de l'autre.