Le verrou

Publié le 10/10/2016 à 21:35

En apparence, cette position est d'une facture très classique. La femme repose complètement sur son partenaire, avec pour premier avantage de mettre la totalité des deux corps en contact étroit.. Il y a une véritable excitation, une chaleur, une osmose entre vous. L’homme aime généralement bien sentir les seins s’écraser sur son torse.

Les cuisses de madame doivent être très serrées, ce qui a pour but d’enserrer la verge de monsieur, d’où le nom de cette position. Elle joue avec son sexe en l’ouvrant plus ou moins et elle le comprime plus ou moins.

Il est évident que dans cette position les va et vient sont assez lents sinon il y a un fort risque de sortie non prévue.

L’homme a intérêt à tenir les fesses de sa compagne afin qu’elle reste bien collée à lui et qu’il ne sorte pas. Si son sexe est très petit la position peut s’avérer difficile, de même s’il est très gros, dans ce cas il peut faire mal si la femme a au contraire un petit vagin.

C’est donc une position très tendre, qui permet de faire une pause entre deux positions plus torrides ou moins confortables. En fait, bien que la femme soit sur le dessus, dans cette position les deux partenaires se sentent à égalité.

Néanmoins, la femme peut aller embrasser son partenaire, lui murmurer des mots dans le creux de l’oreille, provoquant ainsi une excitation plus grande. Ses mouvements lascifs lui démontreront son désir et il sera au paroxysme. Pourtant c’est rarement dans cette position qu’il atteindra l’orgasme car sa verge est souvent trop peu sollicitée.

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 22/06/2013 à 19:05

Réponse de popo

ah beh ils l'ont illustré à votre façon les filles ;)
Le 05/02/2013 à 12:14

Réponse de damejessica

effectivement, à l'inverse d'ailleurs, il est plus facile pour monsieur de ne pas risquer de sortir :p



et tenir les fesses de son partenaire pour l'attirer à soi, c'est vraiment très excitant !!!



avant ou juste après andromaque, je trouve cette position assez agréable ...
Le 30/01/2013 à 00:31

Réponse de Manue

et ça marche très bien à l'inverse ;)