Brigitte sur Sud Radio, comprendre notre sexualité

Publié le 23/10/2017 à 08:13

Suivez l'émission de Brigitte Lahaie sur Sud Radio du lundi au vendredi, de 14h à 16h.


Entourée de spécialistes de l'amour et de la sexualité, Brigitte vous invite tous les jours à mieux comprendre vos désirs pour accéder au bien-être et au plaisir. Grâce aux experts vous saurez comment séduire et ils répondront comme chaque semaine à toutes vos questions sans tabous afin de vous aider à vous épanouir dans votre sexualité. 


Intervenez dans l'émission en direct ! Tous les auditeurs peuvent réagir pendant l'émission par téléphone et poser une question à Brigitte et ses invités ou leur demander conseil. Si un sujet vous intéresse, appelez le 0826 300 300.


Brigitte Lahaie sur Sud Radio, tout savoir sur les plaisirs destinés à elle... et à lui. 


Ne manquez pas nos rubriques dédiées aux sextoys, à la lingerie et aux articles sexy puis retrouvez à tout moment ces produits érotiques sur la e-boutique


Le programme de l'émission, semaine du 16 octobre 2017. 


Lundi 23 avec Marie-Laure PERETTI


Émission consacrée à la jalousie avec une psychologue clinicienne et sexologue qui répondra aux questions des auditeurs. Quand la jalousie devient un aphrodisiaque, comment ne pas perdre pied ? Relancer le désir en faisant croire qu’on est séduit par quelqu’un d’autre, une bonne stratégie ou une stratégie dangereuse ?


 


Mardi 24 avec Robert ZUILI


Coach en entreprise et psychologue clinicien, il est également l'auteur de plusieurs ouvrages sur les émotions. Dans cette émission, Robert Zuili s'attachera à décrypter nos émotions liées à notre sexualité et à nos désirs. Comment reconnaître nos besoins sexuels ? Nos pulsions sexuelles sont-elles support à nos émotions ? Colère quand on est frustré, joie quand on a joui, que veulent dire nos émotions ?


 


Mercredi 25 avec Christophe MEDICI


Ce coach de vie et conférencier a créé la méthode Haute Qualité Relationnelle et a fondé l'école de la pleine confiance. Il est notamment l'auteur du livre "Gérer les personnes toxiques, les clés de la méthode Haute Qualité Relationnelle" paru en 2015. Il se posera avec les auditeurs cette question : peut-on vraiment se sortir d’un parent toxique ? Quelles sont les solutions les plus efficaces ? 


 


Jeudi 26 avec Hugues REYNES


Gynécologue obstétricien, il accompagne les futurs parents et les couples devant faire face à l'infertilité. Il reviendra sur les sources de la sexualité et répondra à cette question : quelle est l’influence de notre première fois sexuelle sur l’avenir de notre sexualité ? Comment se débarrasser d’un passé négatif pour vivre un présent positif ?


 


Vendredi 27 avec Michel ODOUL


Praticien professionnel en Shiatsu, psycho-énergéticien et consultant, il est le fondateur de l'Institut Français de Shiatsu. Ses livres sur le Shiatsu et ces nombreuses publications comme "Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi" et "Au source de la maladie" connaissent un immense succès. 


Il animera la libre antenne sur le thème de la communication entre nos émotions et notre corps. Nous verrons comment notre sexualité influence notre corps, lorsqu'elle est épanouissante et lorsqu'elle ne l'est pas. 

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 14/11/2017 à 14:03

Réponse de Lanicole88

Le Retour affectif de mon mari

Salut. Je suis Nicole LAVERGNE je viens pour témoigner de la compétence d'une personne certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il à réussir à réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois. Cela fait environ 6 ans que je mène une vie solitaire avec mes trois enfants à ma charge, car mon mari a quitté la maison croyant trouver mieux ailleurs. Mes enfants réclament leur papa sans cesse, soucieuses de ce besoin cruel de mes enfants et de mon amour pour lui, je l'appelle et le supplie de revenir, mais il me rejette. J'ai dû consulter certains marabouts histoire de le faire revenir, mais hélas. Jetais découragée, consternée parce que ne sachant plus quoi faire. Bizarrement, j’étais connectée sur Facebook et je vois le témoignage de Celia, j’ai pris contact avec elle et elle m'a donnée les contacts du Mr Medium. D'abord, j'ai douté, mais au finish, je consultai le monsieur qui m'a fait quelques rituels 7 jours après, j’étais en face de mon écran avec mes enfants quand mon portable sonne sans afficher l'identité de l’appelant, je décrochai le portable et c’était mon mari le père de mes enfants, il me salua et demanda d’après nos enfants. Deux jours après, très tôt le matin, mon portable sonna de nouveau et c’était mon mari qui me fit signe de descendre. Je descendis et m'ayant vu mon mari, s’agenouilla devant moi en disant : « OH ! Ma chérie, pardonne moi pour t'avoir offensé pendant tout ce temps, je voudrais te revenir pour que notre vie reprenne tout son sens, pardonne moi ! Pardonne moi;"
Voilà mon histoire. Alors pour le remercier, je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème à bien vouloir faire recours a cet homme, car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème quelle que soit sa nature. Je voudrais bien te dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré assez de spiritualiste avant ma prise de contact avec celui dont je te parle, cette Mr Ali Medium qui m'a aider je lui est rien payer, c'est après que je l'aie récompensé ceux qui veux sont aide ; vous pouvez l'écrire vous qui êtes dans le besoin.
Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com
Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com
Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51
À Bientôt, la famille en détresse.
Le 29/10/2017 à 07:22

Réponse de angela

bonjour, il y a à nouveau un problème avec le podcast du 26/10; la 1ère partie correspond, pas la seconde (c'est une ancienne émission, mais ne correspond pas à l'émission du 26). Merci par avance pour ce que vous pourrez faire, je me régalais tout particulièrement lors de la 1ère partie, j'aurais beaucoup aimé pouvoir l'écouté dans son intégralité.