Suivez la Chronique radio de Brigitte Lahaie

Publié le 09/10/2017 à 09:22

Brigitte, toujours au plus près de ses auditeurs, vous retrouve sur Sud Radio de 14h à 16h. 


Retrouvez chaque semaine des conseils de séduction pour renforcer votre relation et découvrir les côtés cachés de votre partenaire. Les interventions de médecins et thérapeutes spécialisés vous permettront de développer avec votre partenaire de nouvelles expériences pour le bien-être de chacun. 


Brigitte à la radio c'est aussi des conseils pour approfondir le plaisir à deux. 


Grâce à la libre antenne, vous pourrez poser toutes les questions que vous n'avez jamais osé poser. Infidélité, désirs, fantasmes, en fonction des invités obtenez un éclairage sur votre relation. Pour intervenir en direct pendant l'émission appelez 0826 300 300. 


Et bien sûr pour stimuler votre sexualité et vivre des moments forts avec votre partenaire ne manquez pas notre chronique spéciale Sextoys et produits érotiques


Le programme de l'émission de Brigitte Lahaie sur Sud Radio, semaine du 9 octobre 2017. 


Lundi avec Bruno PONSENARD


Psychanalyste et sexologue clinicien il abordera la question du travestissement. 


Quelle est la différence entre les trans et les travestis ? Qu’est-ce qui nous pousse à nous déguiser ?


 


Mardi avec Arthur VERNON


Il est écrivain et auteur de pièces de théâtre. À travers ses oeuvres il réfléchit principalement à la place de la sexualité dans la société. 


Il parlera des relations entre partenaires ayant une grande différence d’âge. Les sugars babies, pourquoi choisir un ou une partenaire plus âgé ? À partir de quel âge est-on une cougar ? 


 


Mercredi avec Daniel BALLESTEROS


Médecin et conférencier, il prône une écoute du corps et enseigne à devenir un acteur de sa santé. Le docteur Ballesteros est l'auteur du livre "Se soigner c'est s'écouter" aux éditions Robert Laffont. 


Il expliquera comment nos émotions influencent notre santé. Il décryptera également le langage du corps des enfants pour répondre à cette question : comment mieux interpréter les petits soucis de santé de nos enfants ? 


 


Jeudi avec Seymour BRUSSEL


Ancien comédien, il devient bioénergéticien après avoir constaté qu'il possédait un certain don de magnétiseur. Il y a 15 ans, il crée la "Méthode Surrender", méthode naturelle de soin bioénergétique.


Grâce à ses conseils vous saurez comment développer votre énergie sexuelle. Il parlera également des différences entre le plaisir au féminin et le plaisir au masculin. Les hommes et les femmes auraient-ils la même énergie sexuelle ? Quelle est la différence entre énergie et désir ?


 


Vendredi avec Yannick LE CAM


Il anime la méthode de fixation et de réalisation d'objectifs. Il écrit le livre "ABC de la pensée créatrice". Il est également chroniqueur radio. 


Pour cette émission axée sur la sexualité il répondra à cette question : le sexe a-t-il quelque chose de sacré ?


Et avec Brigitte, il animera la libre antenne radio.  




Retrouvez tous les articles sexy testés dans l'émission sur notre boutique dédiée au plaisir

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 14/11/2017 à 14:04

Réponse de Lanicole88

Le Retour affectif de mon mari

Salut. Je suis Nicole LAVERGNE je viens pour témoigner de la compétence d'une personne certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il à réussir à réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois. Cela fait environ 6 ans que je mène une vie solitaire avec mes trois enfants à ma charge, car mon mari a quitté la maison croyant trouver mieux ailleurs. Mes enfants réclament leur papa sans cesse, soucieuses de ce besoin cruel de mes enfants et de mon amour pour lui, je l'appelle et le supplie de revenir, mais il me rejette. J'ai dû consulter certains marabouts histoire de le faire revenir, mais hélas. Jetais découragée, consternée parce que ne sachant plus quoi faire. Bizarrement, j’étais connectée sur Facebook et je vois le témoignage de Celia, j’ai pris contact avec elle et elle m'a donnée les contacts du Mr Medium. D'abord, j'ai douté, mais au finish, je consultai le monsieur qui m'a fait quelques rituels 7 jours après, j’étais en face de mon écran avec mes enfants quand mon portable sonne sans afficher l'identité de l’appelant, je décrochai le portable et c’était mon mari le père de mes enfants, il me salua et demanda d’après nos enfants. Deux jours après, très tôt le matin, mon portable sonna de nouveau et c’était mon mari qui me fit signe de descendre. Je descendis et m'ayant vu mon mari, s’agenouilla devant moi en disant : « OH ! Ma chérie, pardonne moi pour t'avoir offensé pendant tout ce temps, je voudrais te revenir pour que notre vie reprenne tout son sens, pardonne moi ! Pardonne moi;"
Voilà mon histoire. Alors pour le remercier, je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème à bien vouloir faire recours a cet homme, car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème quelle que soit sa nature. Je voudrais bien te dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré assez de spiritualiste avant ma prise de contact avec celui dont je te parle, cette Mr Ali Medium qui m'a aider je lui est rien payer, c'est après que je l'aie récompensé ceux qui veux sont aide ; vous pouvez l'écrire vous qui êtes dans le besoin.
Voici son E-mail : [email protected]
Voici son E-mail : [email protected]
Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51
À Bientôt, la famille en détresse.
Le 21/10/2017 à 15:40

Réponse de
Notice (8): Undefined index: nickname [APP/View/Posts/view.ctp, line 56]


Bonjour a tous

Je me nomme Adriane ,suite au problème vue sur le site je viens pour intervenir et faire
comprendre a toute personne ayant été déçue comme moi que rien est encore tard .
Car quand on veux on peu , après un moment de déception avec mon ex qui est
actuellement redevenu l’Élu de mon cœur j'ai du faire appelle a une maître marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle
dans ma vie .Il m'a permis de retrouver la paix du c
+œur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer .
Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien
vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème .

Je remercie ce PAPA ALI MARABOUT qui a faire de moi la femme la plus heureuse du monde,
tout ce qui ont des probleme comme moi je vous conseil de contacter ce mr qui fera des miracles dans votre vie.

Son mail : [email protected] Ou [email protected]

Son numero de telephone : 00229 97 96 32 99

NB : IL A DES RITUELS POUR GUÉRIR AUSSI UN MALADIE

Merci et bonne chance a vous
Le 14/10/2017 à 10:04

Réponse de CheyN

Oui c'est frustrant ce loupé concernant la 2ème partie du podcast de jeudi :: je suis bien d'accord avec Angela !!! ^=^ (contente de te retrouver ici aussi).

En attendant ce fut une Sacrée libre antenne de fin de semaine tout de même !?
Quel magnifique vendredi 13 vous nous avez concocté là Brigitte :: toujours plus de "profondeur pratique" !

Tout comme Angela, je ne sais plus non plus quelle auditrice regrettait en effet le manque de nouveautés de l'émission, des thèmes abordés et de ses invités, je comprends ce qu'elle voulait dire mais pourquoi renouveler des invités et des sujets qui sont déjà excellents et surtout qui se renouvellent en eux-mêmes ?!
En effet, sans parler de Bénédicte Martin, de Didier Mendouni (que j'adore) et de tous les autres "nouveaux" intervenants, vous savez faire évoluer cette émission en alliant toujours un peu mieux le fond des choses de l'intime et la façon très concrète de les appliquer à chaque instant de nos existences.
Bien entendu on n'a jamais fini de s'améliorer (sauf peut-être quand on meurt?) et les critiques sont là pour nous y aider, mais ce que j'apprécie au plus haut point depuis que je vous écoute, c'est que la Qualité est toujours restée votre marque de fabrique et passe bien heureusement avant l'asservissement à une pseudo injonction de nouveauté de surface et juste de divertissement...

Bref s'il fallait avoir 1 livre sur le tantra j'ai l'impression que ce serait celui évoqué ce vendredi et qui semble merveilleusement bien reprendre cette alliance du Spirituel (nos impressions observées ) et du Matériel (nos corps mêlés).
En vous écoutant tous les 3 ce vendredi 13, j'ai encore compris et réalisé un élément fondamental de ma sexualité :: il s'agit de la difference que j'ai toujours ressentie -et faite- entre jouissance (extase du partage sexuel) et orgasme (libération physiologique de la tension sexuelle).

En fait -et si tant est que l'on soit prêt à la concevoir- elle est LÀ selon moi La véritable Nouveauté que vous nous mettez à portée d'âme 2h par jour, 5j/7 et bien au-delà :: décidément je n'en démords pas ! ^=^
Le 14/10/2017 à 05:09

Réponse de angela

il y a un problème à nouveau avec l'un des podcasts... Celui du 12/10. Il semble être bon au départ, mais ensuite au cours de l'étude, on a la rediffusion de l'émission du 6/10 avec philippe arlin qui avait eu lieu sur bordeaux. C'est dommage, l'émission avait l'air vraiment bien. En vous remerciant par avance s'il est possible que vous interveniez auprès de sud radio pour qu'ils rectifient l'erreur? Bon anniversaire avec du retard (je ne savais pas que c'était votre anniversaire...)
Le 12/10/2017 à 23:53

Réponse de CheyN

Une digne semaine d'anniversaire pleine de belle énergie avec, cerise sur le gâteau, la toute nouvelle chroniqueuse et ensorceleuse Bénédicte Martin que j'adore :: bel anniversaire à vous Brigitte! ^=^