Pourquoi la photographie est-elle un jeu coquin ?

Publié le 11/08/2017 à 16:59

De nombreuses femmes sont un peu exhibitionnistes tandis que de nombreux hommes sont un peu voyeurs ! Pourquoi ne pas utiliser cette complémentarité élémentaire pour faire évoluer la fantasmatique du couple ?


La photo est un jeu coquin qui permet de jouer sur les deux tableaux.


Une séance de photographie est un échange de complicité mais aussi de séduction. Elle, prendra le temps de se faire belle et lui saura l’admirer par appareil interposé.


Pour les plus timides, commencez par des photos habillées mais suggestives, le but est de libérer la sensualité de votre compagne. Vous pourriez par exemple profiter de vacances à la plage. À l’extérieur, c’est souvent plus facile que dans un appartement. Plus facile pour le photographe amateur car il n’y a pas de problèmes de lumière et plus naturel pour le modèle. Au début, elle ne se prêtera pas forcément au jeu mais il faudra être patient. Surtout, n’hésitez pas à l’encourager avec des paroles admiratives, les compliments ont un effet magique.


Si en revanche la prise de vue se fait à l’intérieur pensez à mettre une musique rythmée qui l’aidera à bouger.


Ensuite, vous pourrez lui acheter un vêtement un peu sexy, c’est aussi une bonne occasion pour initier votre compagne à des tenues plus coquines. Contentez-vous d’un décolleté, d’une jupe fendue ou d’une robe un peu transparente au début. Ce n’est pas utile de prendre des vêtements chers : en photo, la moindre tenue peut ressembler à une robe de gala. Ensuite, vous pourrez passer au cap supérieur et tenter la lingerie et là bien sûr il vaut mieux travailler dans la chambre.


Pourquoi ne pas profiter du lit pour prendre des poses lascives ?


Et bien sûr pour les couples aguerris, des photos franchement coquines peuvent être prises. Elles vous laisseront des souvenirs pour vos vieux jours.


Pensez à encadrer une jolie photo sensuelle de votre compagne que vous mettrez dans la chambre, cela l’aidera à se trouver plus désirable. Vous pouvez bien sûr aussi filmer vos ébats mais c’est déjà beaucoup plus délicat.


Mais attention, sous aucun prétexte vous ne devez diffuser ces photos. Elles font partie de votre jardin secret.

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 12/08/2017 à 07:58

Réponse de Airelle

En effet les compliments sont déclencheurs de ce fameux lâcher prise. Et faire "la belle" sous des yeux réceptifs, admiratif et plein de convoitise, est une agréable sensation.
Le 11/08/2017 à 18:54

Réponse de CheyN

En tout cas c'est toujours pour moi un vrai bonheur de reconnaître votre authenticité dans La sensualité qui se dégage des photos que vous nous offrez de Vous Brigitte : c'est tellement rare d'arriver à se révéler sans s'exposer à travers un objectif... ^=^