Entrée Interdite

Publié le 10/10/2016 à 21:35

Faire l’amour est une chose extraordinaire mais cela peut devenir particulièrement lassant si c’est toujours la même chose.

Alors faute de changer de partenaire, je vous propose de temps en temps des positions innovantes !

Cette posture est simple, elle ne nécessite pas d’accessoires, juste une porte ! Monsieur est adossé contre le mur ou la battant de la porte, les jambes entre les cuisses de sa partenaire qui se présente de dos et qui vient se poser sur le membre en érection de son amant. Elle peut se redresser plus ou moins suivant son envie mais aussi sa souplesse. L‘homme a intérêt à bien caler ses pieds contre le mur en face afin de s’assurer une bonne stabilité. De toute façon, les deux partenaires doivent bouger ensemble pour assurer les mouvements du coït, ce qui fait que ce n’est pas une position pour débutants ! il faut une certaine complicité entre les amants.

La femme peut relever une jambe afin de favoriser une pénétration plus profonde. Elle peut aussi complètement se rabattre sur le sol. Devenant ainsi plus vulnérable mais ce n’est possible qu’avec une souplesse et une force abdominale certaine.

L’homme peut quant à lui se tenir d’une main au haut de la porte, cela lui donnera alors plus de force.

Cette posture peut exciter les deux protagonistes car il y a quelque chose de nouveau, ni l’un ni l’autre ne sont passifs, le coït est à tout moment sur le fil.

Enfin, cette position particulière est très adaptée pour le coït anal, ce qui lui vaut aussi son appellation puisqu’on sait bien que c’est encore pour beaucoup de gens considéré comme l’entrée interdite !

Bien sûr vous pouvez aussi plus simplement faire l’amour debout sans vous aider de l’encoignure d’une porte mais il s’agit alors d’une position qui s’appelle l’amour incliné et qui devient assez classique, d’autant que la pénétration vaginale s’avère parfois délicate dans cette posture.

Mon conseil : entraînez bien votre forme physique car je vous montrerai d’autres positions plutôt acrobatiques qui ne peuvent être exécutées quand bonne condition physique. Mais je vous promets, je les ai testé, elles sont donc praticables !

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 18/01/2013 à 12:56

Réponse de popo

Ah ce serait ce laid de varois, tu te mettrais en scène va !!! ;)

Bon, Véro, ça me va très bien, elle est très douée pour faire durcir mon kiki.... ;)
Le 16/01/2013 à 21:45

Réponse de popo

Ahhhh, quand c'est les autres qui disent qu'ils comprennent rien aux positions, tu leur promet des vidéos ou des photos !!! Et quand c'est moi, tu te fous de ma gueule !!! grrrrr

Bon, je me dévoues pour le casting si je dois tomber avec toi ou Véro .... :D
Le 15/01/2013 à 23:36

Réponse de nicolas84rmc

Je pensais avec un schéma et une explication ludique de Ambre :)

Le 14/01/2013 à 14:58

Réponse de afrobeat

Avec un petite vidéo ;à l'appui ou des images; illustrées ça serait plus compréhensible , mais bon on va essayer . ;)
Le 14/01/2013 à 00:45

Réponse de zitounv

souple et sportive ,vous ètes!!j'essayerais à l'occasion,mais ne suis pas certain d'y arriver