Sandrine a testé les boules de Geisha Smartballs

Publié le 14/07/2017 à 08:26

Chaque semaine dans mon émission une auditrice (ou un auditeur) vous donne son avis sur un jouet intime. 





C'était la première fois que je m'amusais avec ce genre de jouets. Je les ai trouvées d'abord assez lourdes... Un mauvais point : il n'y a pas de note explicative dans la boîte. J'ai donc regardé sur internet. J'ai appris à contracter mes muscles vaginaux et cela m'a vraiment permis de tonifier mon périnée. J'ai découvert de nouvelles sensations et je me suis même aperçue que j'avais des orgasmes différents ! Je préfère ça à de nombreux autres jouets ! 


Note obtenue : 7/10



Pour écoutez ce passage, téléchargez le podcast de l'émission et rendez-vous à la 34ème minute.  


Et bien sûr retrouvez les boules de Geisha Magenta/noir sur notre e-boutique


Les smartballs sont des boules de Geisha encore plus faciles à introduire, encore plus agréables à porter, encore plus efficaces et encore plus faciles à nettoyer.


De nombreuses femmes souffrent d'un manque de tonicité du périnée, tout particulièrement après un accouchement ou des efforts physiques intenses. Cependant, la stimulation de ce muscle trop souvent négligé apparaît inutile aux femmes, tous âges confondus. Pourtant, des désagréments physiques désagréables tels que l'incontinence, les douleurs du bas-ventre et le prolapsus de l'utérus peuvent être évités. Il résulte de leur utilisation régulière une sensibilité à fleur de peau lors des relations sexuelles - l'homme pourra s'apercevoir très vite des transformations physiques que cela entraîne chez sa partenaire ! 

Grâce à leur forme légèrement profilée, les boules sont encore plus faciles à introduire, les effets sont optimisés grâce à un système de rotation optimale des billes situées à l'intérieur, une cordelette de retrait plus courte les rend encore plus agréables à porter et la matière en silicone douce comme du velours transforme leur nettoyage en partie de plaisir !



  • Matière : Silicone hypoallergénique douce et matériau ABS compatible avec un usage intime

  • Longueur des deux boules : 9,5 cm, Ø boules: 3,2 cm et 3,6 cm. 

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 18/07/2017 à 08:35

Réponse de Mél.

J ai essayé un cône avec des poids à introduire ds le vagin pour muscler le périnée. Il faut être assidue pour un vrai résultat.
Je vais tenter les boules de geishas.
Mais lesquelles ?
On ne peut pas mettre n importe quoi.
Il faut respecter la flore vaginale ss l irriter.