L'homme objet

Publié le 10/10/2016 à 21:35

Et si pour une fois on inversait les rôles. Ce n’est plus l’homme qui commande mais la femme qui agit. L’homme doit alors être passif, se faire prendre sans avoir la moindre initiative.

L’homme donc se trouve allongé sur le dos, les jambes relevées et sa partenaire vient se poser sur son membre tendu. Elle contrôle tout, la profondeur de la pénétration mais aussi la cadence, le rythme des va et vient . Elle s’embroche selon son propre plaisir.

Pour la pénétration, l’érection doit être à son maximum. Ensuite la femme doit veiller à agir en fonction de la résistance de son partenaire. Elle doit savoir tenir compte de la rigidité de la verge mais aussi du moment où son partenaire pourrait se laisser partir. En effet l’homme se sentant passif, devient totalement axé sur son plaisir qui peut alors l’envahir plus vite qu’il ne l’aurait désiré.

L’inclinaison du sexe masculin est particulièrement intéressante dans cette position puisque l’extrémité cogne bien au fond du vagin ou sur ce fameux point G. En tout cas la femme peut à sa guise le diriger.

Lui peut enserrer la femme avec ses cuisses et lui indiquer la cadence qu’il désire, de même il peut la repousser avec ses pieds s’il se sent partir.

Dans cette position, il ne faut vraiment pas hésiter à inverser les rôles c’est ce qui donne à cette position tout son piment. Elle pet transformer votre couple !

Curieusement certains hommes qui ont du mal à se contrôler peuvent dans cette position arriver à être beaucoup plus longs car ils s’abandonnent à leur maîtresse. Certaines femmes découvrent d’autres jouissances.

Pour les plus pervers, il y a aussi la variante suivante ; la femme munie d’un gode ceinture prend son partenaire en le sodomisant. C’est une position tout à fait particulière qui évidemment ne peut convenir qu’aux couples déjà avertis !

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 20/05/2014 à 23:42

Réponse de Bridget_Jones

une super position....adepte- lhomme a tout le plaisir de caresser les fesses de sa partenaire,d ou plus d excitation pour lui... et la femme peut meme s amuser en meme temps a lui caresser les jambes et les pieds...attention aux crises de fous rires
Le 11/05/2014 à 16:05

Réponse de bill244

j'aime quand la femme prend les initiatives, qu'elle vient sur moi, elle donne la cadence à nos ébats.
Le 01/05/2014 à 23:44

Réponse de soumfetich

bien moi je suis un homme objet bien soumis a la gentes féminines qui est supérieure . :)
Le 28/04/2014 à 00:22

Réponse de fleurbleue

l'homme objet (j'aime pas trop ça !)
Le 08/01/2013 à 14:42

Réponse de PTLOUP

tres claire Brigitte

Le 06/01/2013 à 22:27

Réponse de Brigitte

Bonsoir, l'homme est allongé. Il relève les jambes. La femme s'assoit sur lui mais elle a le dos tourné (l'homme voit son dos...). Est-ce que c'est plus compréhensible ?
Le 06/01/2013 à 22:04

Réponse de PetitBouchon

Euh, j'ai pas trop compris comment était la femme. Où sont mises les jambes ?