Expériences Sensuelles d'Ambre

Publié le 11/10/2016 à 06:56

Je ne me rappelle plus l'année...C'était pendant les vacances d'hiver. Je suis partie avec un groupe d'amis en vacances pendant une semaine...

Un soir, après notre sacro-sainte et quotidienne journée de ski, nous sommes allés nous détendre dans la piscine de la résidence où nous logions. C'était la première fois depuis le début de la semaine que nous prenions le temps de profiter de cette piscine...Il le fallait coute que coute car il ne nous restait plus que deux ou trois jours avant le retour vers l'enfer (le travail). Après quelques longueurs, les uns et les autres sont rentrés à l’appartement. Courageuse comme je suis, je décide de prolonger mon sport de la journée. Et je reste donc seule, sans personne pour me surveiller... Comme l’heure avance, il y a de moins en moins de monde dans l’enceinte de la piscine et les pièces attenantes (hammam, sauna et jacuzzi). Nous sommes peu nombreux, mais il y a justement une sorte d’excitation qui me donne envie de rester, un je ne sais quoi que je ne veux surtout pas rater. Après avoir alterné un passage au sauna, hammam, douche, je m’installe dans le jacuzzi une première fois. Et là tout d’un coup, je n’en reviens pas ! Les remous, les bulles dans le dos, sur les reins, et surtout entre les cuisses ont un effet sur moi auquel je ne m’attends pas. Troublée, je ne reste pas longtemps et retourne me calmer dans la piscine.
Après quelques longueurs, ma curiosité et mon excitation reprennent le dessus et alors que je retourne pour la 2ème fois dans la salle où se trouve le jacuzzi, je constate qu’il y a 2 jeunes hommes qui y sont installés. Je pense que j’ai souri à ce moment là. Sans bien comprendre ce que je cherche ou ce qui m’attire, je me dirige vers eux et sans parler ni même les regarder, je m’installe entre eux. Une nouvelle fois, les bulles font leur effet, mais cette fois, je reste, déterminée à approfondir ces nouvelles sensations. Me voilà donc assise entre les deux charmants skieurs... Je ne connais rien d’eux mais je les sens quasiment respirer. Le moindre de leur geste provoque des vibrations sur l’eau qui me remue jusque dans la chair. Je me dis que les bulles doivent avoir sur eux le même effet que sur moi. J’ose enfin croiser leur regard. Ils sont beaux et ont ce regard insistant qu’ont ces personnes qui cherchent l’aventure. La tension est trop forte, mon imagination voit défiler plein de scènes érotiques... Je ferme les yeux, mais ne peux pas m’empêcher de sourire à nouveau. Je n’ose plus bouger et les "entends" se regarder, comme s’ils se mettaient d’accord. Il est trop tard, je ne peux plus sortir du bassin. J’ai les jambes qui tremblent et la raison m’a abandonné.

C’est à ce moment là que je sens le genou de l’un m’effleurer timidement d’abord, comme par erreur puis me toucher avec plus d’insistance. Je ne m’en dégage pas et nous restons un instant, jambe contre jambe. L’autre nous regarde. Nous avons continué ce jeu de jambes sans se regarder, toujours sans parler. Il pose ensuite la main sur ma cuisse tandis que le second désormais plus près, me caresse les seins. Je n’en reviens pas : je suis au milieu, et je savoure chaque instant. J’ai tous les sens en éveil. Au dessus du niveau de l’eau, seules nos têtes dépassent. En dessous, je saisis la cuisse de l’un et ma main caresse le maillot de l’autre. Sentant une très forte excitation chez lui, je libère son sexe. Sa rigueur et sa taille me surprennent et m’excitent encore plus !! Je l’attrape fermement et ne peux le lâcher. Nous restons longtemps à nous caresser à frotter nos corps les uns contre les autres dans les remous du jacuzzi. Nous ne sommes pas nus (nous sommes tout de même dans un lieu public). Nos mains passent sous nos maillots et explorent chaque partie de peau de l’autre. Le premier m’attire vers lui et m’installe sur ses genoux tandis que le second continue ses caresses. Il me tient par les hanches et je m’agrippe à ses cuisses dures elles aussi. C’est alors que je descends lentement sur son sexe. Je l'introduis en moi. C’est délicieux. Frémissante, je me laisse guider par les bras des 2 hommes. Leurs mains sont partout. Je les sens sur mes seins, mes fesses, mon ventre...Celui qui est en moi m'embrasse à pleine bouche. Le deuxième guide ma main droite vers son sexe. J'ai envie de le prendre dans ma bouche. Je me mets en position de levrette tout doucement. Je guide le premier vers mon cul et commence à sucer la verge du deuxième. Comme c'est bon... Je n’ai plus qu’à respirer profondément et à leur donner tout ce que j’ai. Les deux ne tardent pas à jouir et j'explose moi aussi dans un long soupir.

Ce fut un moment tout simplement exceptionnel. Aucun de nous n’avait espéré une telle extase. Nous y sommes allés sans retenue, en laissant libre cours à nos sens, sans faire attention au lieu dans lequel nous nous trouvions, ni aux dangers de l’inconnu. Aucun de nous n’avait vécu d’expérience à 3 et avions du mal à réaliser que nous avions franchi le pas.

Le fameux fantasme dont tout le monde parlait, nous l’avions vécu sans l’avoir programmé. Nous avons passé la soirée à en discuter, mais n’avons gardé aucun contact, nous ne nous sommes jamais revus...

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 06/03/2013 à 12:06

Réponse de paco

et les capotes?????
Le 21/02/2013 à 14:34

Réponse de larcheau

Je crois que je vais prendre un bon bain bien froid :)
Le 07/02/2013 à 23:25

Réponse de Manue

je suis avec toi là, y a une place? mmm

lol!!

;)

trop chaud merci!!
Le 31/12/2012 à 19:45

Réponse de nicolas84rmc

L'imprévu y a rien de mieux. Merci Ambre :)
Le 31/12/2012 à 16:18

Réponse de caramiel

oui oui la suite de la bibliothèque!!!
Le 30/12/2012 à 18:11

Réponse de belie

Ré-écrite certes mais toujours aussi agréable à lire.

A quand la suite de la bibliothèque ???

Merci belle plume...
Le 29/12/2012 à 10:17

Réponse de Elisa

Ça sent le vécu...moi je dis ça, je dis rien ;-)
Le 28/12/2012 à 10:27

Réponse de Elisa

c'est ma préférée ! ;-)))
Le 27/12/2012 à 22:03

Réponse de caramiel

étoile des neiges!

Une fois de plus Ambre a trempé sa plume dans l'encre du désir pour notre plus grand plaisir.