La glorieuse

Publié le 10/10/2016 à 21:34

L’amour dans un lit, c’est formidable mais nous sommes là pour vous apporter des variantes.

La femme reste sur le lit mais se positionne au bord afin que l’homme puisse en étant à genoux sur le sol la prendre tranquillement. Cette posture permet à l’amant d’œuvrer avec plus de précision. Sur un lit, le matelas est souvent un peu mou et les mouvements sont donc atténués alors que dans cette position les coups de reins ne perdent aucune vigueur.

Elle peut relever les jambes afin de se livrer complètement. En les serrant sur les cuisses de son partenaire, cela lui permet de lui indiquer ses sensations et de lui transmettre ses envies, plus fort ou moins fort.

Dans cette position, la pénétration est facile et le coït n’est pas fatiguant pour aucun des deux antagonistes. Seuls les genoux de monsieur peuvent souffrir un peu, alors n’hésitez pas à mettre un coussin sous les genoux si il n’y a pas de tapis ou de moquette confortable.

La femme se trouve bien, elle peut relever les mains vers le haut pour mieux se laisser prendre en femme consentante. Elle offre ainsi son corps à son partenaire qui peut l’admirer, la caresser autant qu’il le désire.

Autre variante : elle pose ses deux pieds sur le sol, enfermant ainsi dans son écrin le membre de son partenaire et lui offrant des sensations plus précises.

Une position intéressante pour démarrer les ébats, plus sauvage et moins habituelle. L’orgasme est évidemment tout à fait possible dans cette posture.

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 11/02/2013 à 18:36

Réponse de Candy

fabuleux!
Le 23/12/2012 à 22:38

Réponse de zitounv

exitant tout ça! encore faut il une hauteur de matelas+sommier adéquate!!