Jouets intimes : comment aborder le sujet ?

Publié le 10/03/2017 à 16:55

Même si vous n’en avez jamais parlé, vous pouvez introduire un objet dans votre couple. Vous devez juste prendre quelques précautions élémentaires. Inutile d’acheter le plus cher, le plus perfectionné, cela pourrait impressionner votre partenaire. Pour commencer un objet simple suffira. La nouveauté est, en elle même, un véritable aphrodisiaque. Ne partez pas forcément sur un jouet intime car un simple lubrifiant ou une huile pour le corps provoquera déjà d’autres sensations érotiques. Cela vous permettra tout en douceur de tester la réaction de votre partenaire.


Si vous avez vraiment des craintes sur ses réactions éventuelles, utilisez alors un objet du quotidien qui se serait trouvé là par hasard ! Vous l’aurez posé sur la table de nuit au moment de vos ébats. Par exemple, une plume, une brosse à dents électrique, un pot de crème ou encore un aliment ferait très bien l’affaire. Vous pourrez toujours prétendre que vous avez eu une pulsion et vous ne serez pas accusé de préméditation.


La manière dont votre partenaire réagit est importante mais la vôtre aussi. Si il ou elle se braque, débordez d’attention et replacez votre relation sur le plan amoureux.


Il vous suffit de lui dire : « J’ai tellement envie que tu sois heureux, que tu prennes plus de plaisir ». Et là tout devient possible. Dans le domaine sexuel, c’est souvent le premier pas qui coûte.


En revanche, si vous êtes surpris, voire dépassé par sa réaction volcanique. Ne craignez pas de perdre le contrôle et laissez-vous emporter, après tout n’est-ce pas que vous désiriez ?


Les couples croient nécessaire de discuter longuement avant pour changer quelque chose dans leur sexualité. Or, la plupart du temps, la spontanéité convient mieux à la nouveauté sexuelle. Bien sûr si vous êtes libéré, offrir un jouet intime à l’occasion d’une fête ou d’un anniversaire est tout à fait envisageable. Il existe maintenant des jouets qui sont de vrais bijoux. Attention toutefois de ne pas choisir qu'en fonction de votre attirance. C’est bien là toute la difficulté.

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 18/05/2017 à 22:22

Réponse de Fran

Je reside en Espagne ,est il possible de recevoir vos articles? Merci !
Le 16/03/2017 à 14:42

Réponse de Anais

Bonjour Françoise,

Je transmets ce message aux personnes en charge de la boutique.

Le 15/03/2017 à 15:46

Réponse de joiedevivre

Bonjour, j'ai acheté il y a 5 mois, un jouet par le biais du site Brigitte Boutique.
A ce jour (donc 5 mois après) ce jouet , ne fonctionne plus. 79.90euros
Puis-je obtenir, un avoir ????
je vous retourne, ce jouet, pour que vous puissiez constaté, le non, fonctionnement de celui ci.
Je pense que c'est un pb de fabrication.
Le bouton initiale, ne fonctionne plus.
dans l'attente,
merci
cordialement
madame françoise cacaj

Commande n° 4636468
Date : 07.09.2016
Paiement : Carte de crédit
Paiement reçu le : 07.09.2016
Site web : http://store.brigittelahaie.fr

MERCI DE VOTRE REPONSE