Prêts pour la fin du Monde ?

Publié le 10/10/2016 à 21:34

Si l’on en croit le calendrier MAYA, la fin du monde serait pour vendredi prochain. Autant vous le dire tout de suite, je n’y crois pas beaucoup mais, ce sera pour moi l’occasion de fêter l’événement de manière positive puisque nous ferons une émission spéciale lors de la dernière nuit sur terre, jeudi 20 décembre 2012 de 22 h à 2 h du matin. (beaucoup de 2 mais vous verrez pourquoi dans un instant)

D’ailleurs les enquêtes montrent que, avant la fin du monde, le rêve de la majeure partie des gens serait de faire l’amour ou de réaliser un fantasme nouveau.

Cela dit, depuis la nuit des temps, les dates sur le calendrier qui sont particulières provoquent toujours des angoisses profondes. L’an 1000 était, pour les anciens, également terrifiant. Et ce 21 12 2012 (encore des 2) devait également résonner de manière curieuse pour les MAYAS. Ainsi, la fin du monde angoisse peut-être parce qu’elle n’est que le miroir grossissant de notre propre fin.

Je suis toujours étonnée du nombre de gens qui croient à ces prédictions ou qui, en tout cas, se sentent terriblement angoissés. Ce sont d’ailleurs souvent ces mêmes gens qui prétendent ne pas avoir peur de la mort ou en tout cas, d’y être indifférent.

Je suis toujours étonnée du nombre de personnes qui vivent sans réaliser qu’ils ne sont pas éternels. J’aime bien le Tao et l’astrologie, ces deux amis qui m’ont appris à intégrer la notion de la mort afin de vivre ma vie plus sereinement.

Et si ma foi, nous devions tous nous envoler vendredi prochain, autant que ce soit au septième ciel…

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 17/02/2018 à 15:14

Réponse de Lanicole88

Le Retour affectif de mon mari

Salut. Je suis Nicole LAVERGNE, je viens pour témoigner de la compétence d'une personne certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il à réussir à réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois. Cela fait environ 6 ans que je mène une vie solitaire avec mes trois enfants à ma charge, car mon mari a quitté la maison croyant trouver mieux ailleurs. Mes enfants réclament leur papa sans cesse, soucieuses de ce besoin cruel de mes enfants et de mon amour pour lui, je l'appelle et le supplie de revenir, mais il me rejette. J'ai dû consulter certains marabouts histoire de le faire revenir, mais hélas. Jetais découragée, consternée parce que ne sachant plus quoi faire. Bizarrement, j’étais connectée sur Facebook et je vois le témoignage de Celia, j’ai pris contact avec elle et elle m'a donnée les contacts du Mr Medium. D'abord, j'ai douté, mais au finish, je consultai le monsieur qui m'a fait quelques rituels 7 jours après, j’étais en face de mon écran avec mes enfants quand mon portable sonne sans afficher l'identité de l’appelant, je décrochai le portable et c’était mon mari le père de mes enfants, il me salua et demanda d’après nos enfants. Deux jours après, très tôt le matin, mon portable sonna de nouveau et c’était mon mari qui me fit signe de descendre. Je descendis et m'ayant vu mon mari, s’agenouilla devant moi en disant : « OH ! Ma chérie, pardonne moi pour t'avoir offensé pendant tout ce temps, je voudrais te revenir pour que notre vie reprenne tout son sens, pardonne moi ! Pardonne moi;"
Voilà mon histoire. Alors pour le remercier, je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème à bien vouloir faire recours a cet homme, car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème quelle que soit sa nature. Je voudrais bien te dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré assez de spiritualiste avant ma prise de contact avec celui dont je te parle, cette Mr Ali Medium qui m'a aider je lui est rien payer, c'est après que je l'aie récompensé ceux qui veux sont aide ; vous pouvez l'écrire vous qui êtes dans le besoin.
Voici son E-mail : [email protected]
Voici son E-mail : [email protected]
Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51
À Bientôt, la famille en détresse.
Le 29/12/2012 à 22:39

Réponse de stephyduclos

SUIS PRETE AUSSI !!!

ah c'est passé ???? mince alors j'ai raté ça fait déjà 8 jours que le monde est fini et que tout est comme avant....je pensais que ce serait plus spectaculaire.... en fait la fin du monde c'est garder le présent monde...ok....
Le 18/12/2012 à 23:44

Réponse de angelolita

j y crois pas non plus,

eh les filles pas besoin d'attendre jeudi pour le septième ciel!!!

diablo : c est beau ce que disait ta maman, bisous rose ;-)
Le 18/12/2012 à 10:32

Réponse de Elisa

suis prête moi !............ ;)

Le 17/12/2012 à 20:44

Réponse de damejessica

et bien j'aimerais bien mais non je serai seule avec les enfants la nuit de jeudi à vendredi, mais c'est vrai que je ne crois pas à cette fin du monde, j'aime assez en rire, et il faut dire que c'est d'actualité :)



bien par contre cette idée d'émission le soir !!!



pour ce qui est de la mort, ce n'est pas tant l'idée de ne plus être qui m'ennuie mais plus celle que je ne sois plus là pour mes enfants...
Le 17/12/2012 à 20:42

Réponse de nicolas84rmc

Brigitte moi je sis souvent étonnés des gens angoissés qui ne préfèrent vivre dans leurs angoisses et leurs peurs sans prendre le temps de s'informer. J'ai lu quelque part d'ailleurs que la vraie date maya est le 23 décembre 2012 ...



Aprés c'est la fin d'un cycle, d'une période. Je dis souvent pour rigoler que nous n'avons jamais peur de mourrir, les dimanches soirs ou les 31 décembre alors qu'en quelque sorte, ce sont des fins de cycles aussi ...



De manière plus légère, je pense que les industriels n'y croient pas. Les DLC vont plus loin que cette date et surprise, le calendrier de l'avant inclue le 22-23-24 ...



Pour finir, je ne tolère pas ce qu'il y derrière, ce qui instrumentalisent, les pseudos émissions avec des pseudos scientifiquent qui surfe sur cette vague nauséabonde un peu familière : celle de l'argent et du pouvoir. Le pouvoir d'être écouté notamment ...



Mais je n'aime pas non plus les ahuris qui se laissent portés par tout ça. Cela me desespère, j'espère que cette "médiatisation" sans précédent fera comprendre à une majorité qu'il peuvent aussi faire fonctionner leur matière grise. Mais j'inclue ça dans un phènomène plus globales, qu'importe le média (discours, presse, télévision, cinéma, interviews, discussions) il faut recouper ses sources. Car dans un monde d'apparences et d'illusions, de mirages et de pouvoir d'images, chaque citoyen sera dans le devoir d'être un mini journaliste pour trouver ce soupçon de raison et de vérité qui nous manque aujourd'hui :)