La chevauchée

Publié le 10/10/2016 à 21:34

L'homme est allongé sur le dos et la femme est assise sur lui mais a le dos tourné...

On l’appelle aussi l’obélisque renversée, bien que dans la position de l’obélisque les jambes de la femme sont disposées bien différemment...

( oui oui c’est promis nous la verrons aussi un soir cette position là ). En fait, contrairement à ce qu’on pourrait penser, l’obélisque, ce n’est pas le phallus du partenaire mais le corps de la femme, dressée dans toute sa splendeur.

C’est en effet une position qui plaît beaucoup aux femmes narcissiques, fières de leur corps et qui ont envie de se faire admirer.

La femme est très active, elle emprisonne les jambes de son amant entre ses cuisses qui peuvent serrer plus ou moins. Lui peut admirer la croupe de sa maîtresse, lui peloter les fesses, on sait combien les hommes sont attirés par la partie charnue de l’anatomie féminine.

Le pénis s’enfonce profondément, il provoque des sensations différentes. La femme s’empale jusqu’aux bourses.

C’est une position très sexe, forte en stimulations érotiques. Donc à éviter pour les couples trop romantiques.

Je ne vous la conseille pas la première fois car elle ne favorise pas spécialement la connaissance du corps de l’autre. De plus la pénétration n’est pas toujours évidente. C’est en fait la femme qui doit venir se poser sur le sexe obligatoirement très dur. Impossible si l’érection n’est pas au maximum. Ce qui peut arriver lors de premiers ébats.

En revanche, cette position apporte beaucoup de piquant dans un couple qui se connaît bien. La partenaire se prend vite au jeu et elle peut aller à son rythme. L’homme en revanche doit avoir un bon contrôle de son éjaculation.

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 21/04/2016 à 23:04

Réponse de Lady-LNA

Testé 2 fois,et franchement c'est la position jouissive.en effet l'angle de la pénétration est différent.
Le 16/12/2012 à 22:23

Réponse de popo

Position très excitante. J'ai déjà pratiqué, un régal (Ambre, t'as vu, j'ai compris cette position là !)
Le 15/12/2012 à 19:47

Réponse de caramiel

bah dis donc ! ça change en effet ! A essayer.