Le corps des femmes

Publié le 10/10/2016 à 22:23

J’ai toujours été pour la liberté. Mais sans doute plus encore que tout autre, pour la liberté des corps. Dans notre société, le corps a souvent été méprisé, prisonnier. Les femmes se voyaient enfermées dans des corsets et les hommes se retrouvaient cravatés.

Par esprit de révolte, je me suis souvent promenée sans culotte et j’osais des tenues provocantes qui affolaient les hommes. Quand l’un d’eux se montrait trop entreprenant, je savais d’un regard noir lui imposer ses distances.

J’ai du mal à croire que les mâles soient devenus plus agressifs que dans les années 70/80. Il me semble plutôt que les hommes ont découvert leur sensibilité et nous respectent mieux qu’à l’époque de ma jeunesse. Alors pourquoi faut-il à nouveau protéger le corps des femmes des regards lubriques masculins ?

Il me semble que l’éducation actuelle des enfants laisse à désirer. Plus question de les frustrer. De même, aujourd’hui, on a le droit, le devoir même, de consommer immédiatement. Ce fonctionnement, en apparence si éloigné de la sexualité, tend à provoquer des addictions en tout genre et surtout une confusion dramatique dans les rapports humains. Style : puisque j’ai le droit de consommer, l’autre devient un objet et n’est plus respecté comme sujet.

Alors plutôt que de remettre un peu d’ordre dans nos rapports hommes/femmes, on décide à nouveau de rendre la femme coupable. Ainsi, si une jeune femme ne veut pas être violée, elle n’a qu’à s’habiller correctement. Si une femme musulmane ne veut pas être traitée comme une fille facile, elle n’a qu’à mettre un voile.

Je sais bien qu’il est toujours très difficile de lutter contre le courant d’une société mais j’ai la nostalgie des plages où les femmes pouvaient se promener les seins nus et j’ai en horreur ces pauvres femmes qui doivent se baigner sous des habits sombres et certainement pas sexy. 

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 04/11/2016 à 13:33

Réponse de
Notice (8): Undefined index: nickname [APP/View/Posts/view.ctp, line 56]

Bonsoir Mme, Mr
Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:

Rituel pour devenir attirant(e)
Rituel pour reprendre avec son ex
Rituel pour en finir avec l'infidélité
Rituel pour stopper la jalousie
Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)
Rituel contre la jalousie matérielle
Rituel pour stopper la malchance
Rituel pour attirer l'argent
Rituel pour réussir son avenir amoureux
Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,
Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail
Efficace et rapide.

100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de
Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien
Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter
Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder

Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 7 jours au plus.

PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 7 jours ni plus ni moin .

NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 7 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 7 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui ou elle .

Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.

Voici mes coordonnées.

mail: [email protected]

teil: 00229 99743623


MERCI

GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF


SATISFACTION A TOUS VOS PROBLEMES DE LA VIE

Le 23/09/2016 à 13:15

Réponse de mimi22

j'ai commencé à ne pas mettre de culotte en vacances, pour la liberté, la chaleur, ete libre etc.... Puis c'est devenu une habitude très réguliere toute l'année, je ne suis pas une salope pour autant, ni vulgaire. Bien par moments, on peut voir que j'ai rien dessous, et alors ? je m'en fiche, marre de m'occuper de ce que pensent les autres ! Moi je me suis bien comme ça, libre, à l'aise, bien sur cette sensation de ne rien porter est aussi très agréable..

Voila, faut pas les hommes s'imaginent que les femmes sans culottes sont des "Marie couche-toi là ".

J'ai une fille (ado) , qui a elle aussi adopté le sans culotte par envie d'etre à l'aise etc, et cela ne me choque pas du tout.

Bises, Myriam
Le 23/09/2016 à 06:53

Réponse de ritonlafleur

Tout n'est qu'une QUESTION DE RESPECT, et c'est ce qui manque le plus à notre époque. Respect de l'autre, de ses idées (religieuses, politiques), de ses comportements, respect de la nourriture, de la nature, de l'outil de travail. Respect de soi-même. Un regard même lubrique, peut être respectueux ou pas. Et on pourrait dire, en une formule que" le respect des uns s'arrête où commence le respect des autres". Ajoutez-y une bonne dose de TOLERANCE, et beaucoup D'AMOUR, et nous pouvons y arriver, sans être au pays des bisounours. Brigitte, même si j'ai parrait-il une jolie voix d'homme, la tienne et plus forte. Je te laisse le soin de passer le message ;-). Henri
Le 22/09/2016 à 15:32

Réponse de CheyN

Je suis bien d'accord pour dire que ces sortes d'informités noires que l'on peut croiser dans nos rues ou sur nos plages ne sont pas du tout valorisantes et plutôt angoissantes dans l'image qu'elles nous renvoient ! Après ce n'est même pas le problème d'être couvertes ou pas : il y a tout un art du voilage qui peut être extrêmement érotiques, toutes les femmes orientales issues de la tradition des 1000 et unes nuits le savent que trop bien ! Non. Il s'agit d'être consciente de notre responsabilité de l'image que l'on véhicule pour les autres quand on se présente dans l'espace public !
Le 22/09/2016 à 13:19

Réponse de crinoche

Je suis naturiste et sur les plages ou dans les camps, on peut se promener sans susciter de regards lubriques.

Bon sur les plages un nombre de voyeurs se baladent "innocemment" tout en regardant autour d'eux, mais tant que ça se borne au regard.

Et je dois dire que dans ces centres une liberté, un naturel, un respect,sans qu'aucun regard lubrique n'est visible et il y a de nombreux enfants qui se promènent nus et sans crainte.

Quant aux burkini, bah si c'est leur façon de respecter leur religion, pourquoi pas !!!

Je pense qu'il y a d'autres sujets pour lesquels nous devons nous battre ...

LA FRANCE EST UN PAYS DE LIBERTÉ ET CERTAINS L'ON OUBLIE, SAUF CONCERNANT LA LEUR, j'en pleure !!!