Le G VIBE, mode d'emploi

Publié le 10/10/2016 à 22:22

Ce vibromasseur fait partie de la toute nouvelle génération. Il est étudié pour des caresses clitoridiennes et je ne vous conseille pas de l’introduire dans le vagin, sa forme n’est absolument pas adaptée. En revanche, sa pince en forme de V au bout est vraiment bien étudiée pour se positionner sur le pubis. Ainsi les deux tiges encerclent la vulve pour un effet d’une efficacité garantie. 


De plus, ce jouet est vraiment très élégant. La matière est souple et douce, c’est déjà un plaisir rien que de le tenir en main. D’ailleurs sa bague à la racine permet une bonne prise. Il vous reste ensuite à le disposer sur votre sexe pour obtenir la jouissance désirée.


Celui que j’ai est d’un rose très classe, avec une bague dorée. Enfin, comme toujours il y a plusieurs sortes de vibrations mais j’apprécie surtout les touches « plus » et « moins » assez pratiques qui permettent d’augmenter ou de diminuer facilement et à volonté l’intensité des vibrations. Ce jouet est vraiment intéressant à utiliser seule mais également très pratique à utiliser en couple.




Nos G-VIBE se trouvent ici

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 21/10/2016 à 16:19

Réponse de Véronique1

Ces sex toy du point G sont génials !! J'en ai quelques uns, surtout des sex toy en forme de langue comme le sexe oral. ils sont vraiment incroyables. J'achète aussi des kits de sex toy avec nettoyage avec tout ce qu'il faut pour le plaisir. Si vous êtes intéressés et vous voulez en découvrir d'autres, mes préférés je les achète ici : Vibromasseurs clitoridiens - sex-shop en France
Le 03/09/2016 à 10:22

Réponse de CheyN

En effet on n'arrête pas le progrès : on sait où regarde ris on veut rester à la "pointe" de la haute couture du plaisir ludique avec vous Brigitte ! ^=^