Le canard vibrant, mode d'emploi

Publié le 10/10/2016 à 22:22

Ce jouet aura eu le mérite de rendre les objets de plaisir plus abordables pour le grand public. Le premier canard était jaune citron et tout son corps vibrait. Mais les vibrations n’étaient pas top, de plus la forme du canard, il faut bien l’avouer, n’était guère compatible avec l’anatomie féminine. Donc son seul mérité résidait dans son côté inoffensif. Ensuite, de nombreux canards sont arrivés sur le marché. De couleurs variées, plus ou moins imposants. Il y a même eu le canard Père Noël et le canard sado maso !


Parallèlement, d’autres animaux sont apparus sur le marché, comme le dauphin. Je ferai les mêmes critiques pour ces autres bêtes. Néanmoins, tout cela a énormément contribué à permettre à de nombreuses femmes d’oser s’amuser.


Voilà pourquoi je continue à conseiller à certains d’entre vous ce genre de jouets intimes. Si votre partenaire est particulièrement inhibée, c’est le meilleur objet pour évoquer la possibilité d’obtenir des sensations sans risquer de la choquer.




Notre sélection de canards vibrants ici.

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 21/10/2016 à 16:27

Réponse de Véronique1

Oui, je ne sais même pas comment pouvons-nous nous en servire... vraiment bizarre ! Si vous êtes intéressées et vous voulez en découvrir d'autres masturbateurs féminins orgasmiques comme le sex toy rabbit en forme de lapin, j'ai vu une boutique en ligne sexshop avec toute sorte de sextoy dildo pour l'orgasme féminin. Mes préférés je les achète ici : Godes vibromasseurs - sex-shop en France
Le 22/08/2016 à 18:36

Réponse de NINIQUE

je me demandais comment cela marchait , merci :D
Le 17/08/2016 à 14:13

Réponse de CheyN

Ouiiiii !!!! canard, selle de vélo ou pour chevaux, corde à grimper ou à se faire sauter, si cela peut libérer un peu le sexe des femmes, c'est toujours ça !

Et puis au-delà du combat, j'aime beaucoup l'idée de la caresse hasardeuse et totalement improbable du jouet de bébé qui vient surprendre le désir et le plaisir féminin là où elle ne l'attendait mais vraiment pas = un peu comme la Vie qui reprend ses droits au plaisir !

Comme pour la tété ou les câlins qui éveillent les sexes, contre toute attente ... Vous avez dit transgression le canard ? haha ! ^=^