Exercices de KEGEL ou comment muscler son périnée

Publié le 10/10/2016 à 22:22

C’est un docteur, le docteur KEGEL, qui a inventé ces exercices ayant pour but de tonifier le muscle pubo-coccygien afin de permettre une meilleure sexualité. Ces exercices sont particulièrement conseillés aux femmes après un accouchement pour éviter le relâchement des tissus mais ils sont également bénéfiques pour les hommes permettant un meilleur contrôle éjaculatoire. En fait, lors de la jouissance, les muscles pelviens se contractent. Et plus ces muscles sont toniques et plus la personne est en relation avec, plus le plaisir est au rendez-vous.


Contractez et relâchez ces muscles dix à vingt fois de suite, plusieurs fois par jour, c’est la fréquence de l’exercice qui donnera des résultats. 


Quand vous serez particulièrement au top, il faudra maintenir la contraction quelques secondes.


L’important c’est d’être le plus possible en relation avec votre corps. Si vous persévérez, vous serez en meilleure harmonie avec votre corps et vous saurez mieux gérer votre excitation. Plus de plaisir pour les femmes, plus de capacité à se retenir pour l’homme et donc également plus de plaisir.


Pour les femmes, vous pouvez introduire un doigt dans votre vagin, et vous sentirez alors les muscles se resserrer ou au contraire se relâcher sur votre doigt.


Bien sûr il y a aussi les boules de Geisha qui permettent de bien sentir la contraction des muscles.


Pour les hommes, lorsque vous faites cet exercice, vous pourrez observer une légère montée de votre pénis puis un rabaissement.


Vous devez comprendre que cette zone qui se situe entre le sexe, féminin ou masculin, et l’anus est un peu le plancher ou la clef de voûte de votre corps mais aussi le point crucial de votre jouissance.

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 17/08/2016 à 14:23

Réponse de CheyN

Hey les gars ! Brigitte doit sacrément vous aimer pour vous fair profiter ainsi de la chasse gardée des foufounes de vos chéries, si ! si !



Après tout, les exercices de musculation du corps étaient à la base plutôt indiqués pour les corps des hommes, plus riches en muscles ... Et il y a des tas d'exemple d'évolution du genre !



Sans être semblables, nous sommes similaires alors apprenons à adapter le meilleur des unes et des autres... pour le meilleur de "nous-m'aime" ! wéééé ! ^=^