Emmener une femme à l’orgasme

Publié le 10/10/2016 à 22:21

Vous avez peut-être déjà entendu parler de la phase en plateau. Il s’agit de l’acte qui précède l’orgasme. Or, il y a un dicton qui fonctionne bien dans la sexualité : "Plus c’est long plus c’est bon !"


Donc pour emmener une femme vers l’extase, ce qui signifie un orgasme plus voluptueux et plus long, il faut tenter de maintenir la phase en plateau le plus longtemps possible. Mais attention, c'est fragile pour les hommes bien sûr mais aussi pour les femmes !


Les hommes risquent d’éjaculer s’ils montent trop haut et ils doivent donc continuer le coït sans être trop excités.


Les femmes elles sont aussi vulnérables car un rien peut faire redescendre leur excitation.


Le secret consiste à aider la partenaire à ressentir cette phase en plateau.


Voilà quelques indices : le pouls s’accélère tout comme la respiration et la peau s’empourpre. Durant cette période, le moindre événement peut faire jouir ou au contraire faire baisser le plaisir. Les bruits, les odeurs, bref tout dérangement ou toute pensée est parasite. Pour une meilleure concentration, fixez-vous sur votre respiration ensemble. Créez un rituel sacré à l’aide de musique, de lumières tamisées ou de bougies parfumées. Tout artifice qui rendra la rencontre sexuelle harmonieuse vous permettra de rester dans cet acte plus facilement. Les femmes ont besoin de se sentir guider en confiance pour pouvoir laisser leurs sens s’épanouir. Osez, durant ce moment intense, suspendre le temps. Variez les mouvements de bassin en fonction de la demande de votre partenaire...


En sachant qu’il vaut mieux éviter d’aller trop vite pour vous et trop lentement pour elle. Si vous parvenez à coïncider vos corps, de toute façon le rapport sexuel aura été plus réussi. 

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 21/10/2016 à 17:07

Réponse de Véronique1

Exellent article !! Et si les hommes utilisent un petit accessoire dans le pénis qui aide à stimuler le clitoris à la même fois ? Si vous êtes intéressées et vous voulez en découvrir quelques-uns, mes préférés je les achète ici : Accessoires pénis - sex-shop en France
Le 26/09/2016 à 17:06

Réponse de Elfy

Tout a fait d'accord aussi mais plus facile a lire qu'a mettre en oeuvre lol
Le 23/07/2016 à 06:37

Réponse de Stephane75010

complètement d'accord!!!