Mon mari est dépendant du libertinage

Publié le 10/10/2016 à 21:34
Question d'internaute Bonjour,
Je m'appelle Aurélie, j ai un gros probleme avec mon mari, le libertinage fais parti de sa vie mais moi j ai honte, on fais des soirées ensemble, on rencontre on va en club mais pour moi c est pas moi je veu pas etre comme sa; je me suis convaincu que je pouvai le faire pour pas le perdre; une fois on a arreter et il n avais plus envi de faire l amour avec moi. je l aime on a 2 enfants, aidez moi mon couple est en péril

Aurélie

La réponse de Brigitte LAHAIE
Cruel dilemme, vous respecter ou sauver votre couple. C'est du moins ce que vous croyez. Dans votre témoignage, on devine que votre mari veut que vous fassiez l'amour avec d'autres hommes. Est-ce bien ça ? En tout cas, si vous continuez vous allez vous perdre ou, perdre votre mari. Vous savez, bien souvent, nous n'osons pas nous affirmer clairement, justement par peur de décevoir la personne qu'on aime et du coup, l'autre en profite.
Mais si on regarde les choses sous un autre angle, on découvre que votre mari ne vous aime pas pour ce que vous êtes vraiment mais pour ce qu'il a envie que vous soyez, voire peut-être pour ce qu'il croit que vous êtes. Parce que vous ne lui avez sans doute pas expliqué assez clairement votre dégout. Vous savez, on entend mal ce qui nous dérange et donc il n'a pas pu comprendre vraiment vos résistances.
Prenez le temps de lui expliquer qu'aujourd'hui vous aspirez à autre chose, pourquoi ne pas essayer le tantra par exemple, ou d'autres choses ? En tout cas, vous devez partir sur d'autres projets ensemble. Faites-moi confiance, faites-vous confiance. Lui aussi tient à vous et à votre famille et il sera sans doute plus prêt que vous ne l'imaginez à trouver un compromis.

Articles connexes
Aucun article connexe disponible

Bibliographie
Pas de référence disponible

A voir aussi sur Internet
Poursuivre sur le forum BrigitteLahaie.fr

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 20/08/2014 à 16:38

Réponse de vehuiah

personnellement,je préfère le trio à trois (ma futur femme, et une fille de passage !)...mais juste pour un soir,et pourquoi pas immortaliser le truc en photo ! (juste pour nous) parce que dans les clubs échangistes,limer sa moitié ,entouré d,un groupe de mecs qui se paluchent à la bonne franquette...beeeeerrrrrkkk !!!!!!!!!!!!!
Le 10/01/2014 à 22:46

Réponse de lilie81

Et es que quelqu'un sait si on peut lui poser des questions à Brigitte sur ce site?
Le 24/12/2013 à 04:29

Réponse de morgan987

rien a dire génial la réponse brigitte. bisous..