Position
Auteur : BrigitteVisites : 3484
11/08/13

Faire l’amour en voiture est un fantasme assez courant, il y a bien sûr la sensation d’être surpris, ce qui rend toujours la situation plus excitante.

Evidemment, il y a plus de chances d’être surpris place de la concorde qu’en pleine campagne !

Si vous n’êtes pas propriétaire d’une limousine avec chauffeur, il est difficile de faire l’amour en roulant. Tout au plus peut-on imaginer une pipe au conducteur. Attention toutefois car c’est assez dangereux. Tout d’abord parce que cela peut franchement déconcentrer le conducteur si la dame s’y prend bien ensuite la dame justement peut bloquer le volant ou gêner le chauffeur. On connaît des accidents dûs à ce genre de pratique.

L’homme peut quant à lui passer sa main sous la jupe de sa partenaire et la caresser tout en conduisant. En général, cela excite particulièrement les chauffeurs de camion qui du haut de leur cabine voient les genoux découverts de la belle et devinent ce qui se passe.

A l’arrêt et pourquoi pas dans un parking ou une rue sombre, il est tout à fait possible de faire l’amour. De nombreux jeunes ont leurs premières expériences sexuelles dans un véhicule mais là encore ce n’est pas la meilleure solution car il vaut mieux pour la première fois avoir ses aises.

Je vous conseille plutôt le siège arrière car il y a plus de place. La meilleure position reste encore l’homme assis et la femme venant se poser sur lui. Ainsi, elle peut se pencher vers l’avant et aller et venir à volonté.

Bien sûr vous pouvez aussi vous allonger sur la banquette arrière mais la position reste plus classique et moins excitante.

Faire l’amour dans la voiture est un bon moyen de rompre la monotonie, il n’est pas nécessaire de conclure pourquoi pas commencer un rapport sexuel pour le conclure tranquillement dans la chambre ?

Commentaires
Vos réactions
  • zitounv
    arff je prefere le pied au volant!!!;)insolite mais pas confort!oui;un préambule pour un parking d'autoroute,une chambre,un champ,le capot de "la voiture"!:)
    il y a 440 jours
     
     
  • stephyduclos
    oula, vous prêchez à une convaincue!
    c'est bien dans ces cas la que j'aime prendre le volant :-p
    il y a 443 jours
     
     
sidebar
Voir tous les membres connectés
Voir tous les membres

(c) 2012-2014 - BrigitteLahaie.fr - Mentions légales
Conditions générales de vente - Conditions générales d'utilisation