Libertinage et jalousie

29/06/2014 à 07:11

LN1994

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,

Besoin d'aide et de conseils...

Nouveau dans le domaine du libertinage, mon ami et moi avons fait quelques agréables rencontres. Nous sommes bi tous les 2 (enfin moi plutôt bi curieuse, qui demande qu'à découvrir).

Nous avons rencontré notre 1er couple récemment. Me concernant, cela n'a pas été une bonne expérience. En effet la jalousie est venue s'en mêler. Je n'ai pas supporté de le voir avec une autre femme.
Du coup, je n'ai pris aucun plaisir et appréhende ma réaction pour nos rencontres futures.

Je suis consciente que la jalousie n'a pas sa place dans le libertinage mais comment la gérer et la combattre ?

Merci de votre aide
29/06/2014 à 09:28

guko84

Type :

LN1994 a dit : 

Bonjour,

Besoin d'aide et de conseils...

Nouveau dans le domaine du libertinage, mon ami et moi avons fait quelques agréables rencontres. Nous sommes bi tous les 2 (enfin moi plutôt bi curieuse, qui demande qu'à découvrir).

Nous avons rencontré notre 1er couple récemment. Me concernant, cela n'a pas été une bonne expérience. En effet la jalousie est venue s'en mêler. Je n'ai pas supporté de le voir avec une autre femme.
Du coup, je n'ai pris aucun plaisir et appréhende ma réaction pour nos rencontres futures.

Je suis consciente que la jalousie n'a pas sa place dans le libertinage mais comment la gérer et la combattre ?

Merci de votre aide

CC , dans le Libertinage .. c'est a la femme de gérer ..
Si, tu ne le sent pas .. il ne faut pas continuer ..
C'est pour ton plaisir avant tout le reste ..
Il ne faut surtout pas forcer les choses
Le désir reviendras pas la suite .. déjà vous en avez eu la curiosité .. le reste ce feras .
Zen ..

29/06/2014 à 09:36

LN1994

Type :
Pourquoi suis-je jalouse envers une femme et pas lors d'une rencontre avec un hbi ou trav ????
29/06/2014 à 10:00

guko84

Type :

LN1994 a dit : 

Pourquoi suis-je jalouse envers une femme et pas lors d'une rencontre avec un hbi ou trav ????

Tu ressent une rivale ..
Dans notre milieu, il faut séparer les sentiments du sexe .. tu vois ce n'est pas si facile que cela .
Les sentiments c'est quand tu retrouves ton conjoint, quand vous estes tout les deux..
Le reste n'est que jeux .. mais il y as un cap a passer .. plus ou moins long ..
Zen .. c'est jeux .. là tu vois avec qui il est ..
C'est bien différent que d'être Trompé ..

29/06/2014 à 10:07

LN1994

Type :
donc c'est pour cela que je me suis sentie en danger et peur de le perdre ??

j'avoue que mettre de coté les sentiments pendant ces moments de jeux est pour le moment difficile.
Je sais qu'il faut que je fasse la part des choses.
29/06/2014 à 10:12

LN1994

Type :
je pense également que le choix du couple à son importance ?
29/06/2014 à 10:15

guko84

Type :

LN1994 a dit : 

donc c'est pour cela que je me suis sentie en danger et peur de le perdre ??

j'avoue que mettre de coté les sentiments pendant ces moments de jeux est pour le moment difficile.
Je sais qu'il faut que je fasse la part des choses.

Je sais ce n'est pas évident du tout ...
Mais ne force jamais les choses .. Il te faut acquérir une confiance entre vous .. c'est elle qui fait tout.
Si tu ne ressent, l'envie ou l'esprit de jeux .. passe a autre choses, d'autre jeux  Chuuut  lol
nous sommes libertins depuis pas mal d'années

29/06/2014 à 10:25

LN1994

Type :
Merci guko
29/06/2014 à 10:37

guko84

Type :

LN1994 a dit : 

Merci guko

Merci ... lol
Le Libertinage .. c'est un curiosité pour le couple et envie de changement ..
Mais il faut que le couple soit très unis , avoir une Confiance dans celui-ci.
Et resté toujours au Stade de Jeux, pour le couple .. et Zen 

29/06/2014 à 12:21

chibitetsuo

Type : Homme
Membre depuis : 24/09/2012
peut etre qu'elle n'es pas libertine au final.

j'ais été sur un site libertin j'ais parler en visio avec un groupe de libertin et je leur ais demander comment on deviens libertin.

il m'ont dis eu meme, on ne deviens pas libertin on l'es c'est un état d'esprit.

peut etre que ln n'es dans le fond pas libertine.
29/06/2014 à 12:39

guko84

Type :

chibitetsuo a dit : 

peut etre qu'elle n'es pas libertine au final.

j'ais été sur un site libertin j'ais parler en visio avec un groupe de libertin et je leur ais demander comment on deviens libertin.

il m'ont dis eu meme, on ne deviens pas libertin on l'es c'est un état d'esprit.

peut etre que ln n'es dans le fond pas libertine.

Le Libertinage est un état d'esprit .. dire que l'on ne le devient pas c'est autre chose.
C'est surtout une énorme confiance entre deux personnes .. je parles bien entendu des couples .. Car tu donnes de la Liberté a une personne a qui tu "Tiens" ..
En suite, il y as les Femme seule .. qui elle veulent conserver leur liberté .. et comme elles le disent bien volontier "ne pas s'embarrasser d'un homme" .. Les Hommes, eux pour certain "Marié" qui vienne pour très peu maintenant "s'amuser" .. et les Homme "Libertin" eux aussi .. Voilà de quoi est fait notre Monde

29/06/2014 à 13:23

LN1994

Type :
chibitetsuo, tu n'as pas compris mon dilemme... Lors de trio avec hbi ou trav, la jalousie n'existe pas. Donc je suis libertine.....

C'est lors d'une rencontre avec un couple que la jalousie est apparu.
29/06/2014 à 14:05

guko84

Type :

LN1994 a dit : 

chibitetsuo, tu n'as pas compris mon dilemme... Lors de trio avec hbi ou trav, la jalousie n'existe pas. Donc je suis libertine.....

HHHOOOO Tu fait les Gros Yeux .... lol 

29/06/2014 à 14:09

LN1994

Type :
peut être un peu ... lol !!!
29/06/2014 à 14:12

LN1994

Type :
peut être un peu ... lol !!!
29/06/2014 à 16:58

Patynet

Type :
C'est normal d'être jalouse de voir son homme avec une autre , c'est un sentiment non contrôlé plus fort que soi donc comment trouver une recette pour le surmonter ??
Moi aussi je l'ai été parfois même si j'adore en même temps que mon homme en fasse jouir une autre , je le trouve excitant et puissant dans ce cas là ça me rend fière mais ça me pique aussi !
Et puis il dort avec moi le soir donc c'est pas important et puis maintenant je n'ai plus 20 ans j'ai évoluée et je conçois l'envie d'ailleurs , et je ne m'en prive pas non plus hihihi
Tu verras bien si avec le temps le plaisir sera plus fort que ta jalousie , peut-être oui peut-être non tu peux pas le savoir !!
29/06/2014 à 17:13

guko84

Type :

Patynet a dit : 

C'est normal d'être jalouse de voir son homme avec une autre , c'est un sentiment non contrôlé plus fort que soi donc comment trouver une recette pour le surmonter ??
Moi aussi je l'ai été parfois même si j'adore en même temps que mon homme en fasse jouir une autre , je le trouve excitant et puissant dans ce cas là ça me rend fière mais ça me pique aussi !
Et puis il dort avec moi le soir donc c'est pas important et puis maintenant je n'ai plus 20 ans j'ai évoluée et je conçois l'envie d'ailleurs , et je ne m'en prive pas non plus hihihi
Tu verras bien si avec le temps le plaisir sera plus fort que ta jalousie , peut-être oui peut-être non tu peux pas le savoir !!

Ouii, mais deux fois 20 ans .. c'est encore une Ado comme toi .. des Femmes-Ado ;-)

30/06/2014 à 05:26

FranckP

Membre depuis : 13/09/2012
l'autre femme tu la vois comme une rivale contrairement aux travs ou autres hbi .... 
Tout comme les hommes aiment voir leur femme avec une autre femme mais avec un autre homme là c'est au secours il est meilleur que moi !lol
30/06/2014 à 06:46

guko84

Type :

FranckP a dit : 

l'autre femme tu la vois comme une rivale contrairement aux travs ou autres hbi .... 
Tout comme les hommes aiment voir leur femme avec une autre femme mais avec un autre homme là c'est au secours il est meilleur que moi !lol

Déjà, que dans certaines soirée on sans la rivalité des hommes entre eux, le jeux est le maitre mot ..
Ce n'est pas le cas de certain Mâle Wink .. beaucoup demande Trio .. pour ne pas ce sentir comparé ..
Bien loin de nous cette Idée ... Nous cherchons a jouer dans la pluralité

01/07/2014 à 08:41

chibitetsuo

Membre depuis : 24/09/2012

LN1994 a dit : 

ouais ben ce n'es pas la peine de me gueuler dessus non plus.

je te précise que ta typo précise que tu es simplement en train de me geuler dessus donc je te demande un chouilla de respect alors que je n'ais fait que répondre à ton topic et donné un avis...