Comment aider une femme à accéder à la jouissance

Publié le 10/10/2016 à 22:19

Les femmes ont plus de mal à se découvrir, elles attendent encore trop de leur partenaire. Justement, aidez-la. Vous pouvez par exemple l’encourager à se masturber dans l’obscurité ou alors, caressez-la en l’aidant à découvrir ce qu’elle aime le plus. Commencez par les zones annexes, puis la vulve, les lèvres, le périnée pour enfin approcher le clitoris. Cette approche toute en douceur aura des effets bénéfiques.

Regardez ensemble un film pornographique que vous aurez choisi de préférence d’une grande qualité esthétique et avec un semblant de scénario afin qu’elle puisse accrocher à l’histoire. En voyant d’autres femmes et des organes sexuels en action, elle aura une meilleure idée de son anatomie.

Il est impératif qu’elle aime son corps, son sexe, son vagin. Combien de femmes n’osent pas se regarder avec un miroir ou introduire un doigt dans la fente ?! Ces inhibitions sont de vrais obstacles à la jouissance.

N’hésitez pas à l’encourager à s’habiller de manière plus féminine, pas forcément plus sexy, à bouger son bassin, à s’occuper de son corps, faites-lui couler un bain avec des huiles parfumées. 

Encouragez-la à vous faire un petit strip-tease ou au moins à danser sur des musiques langoureuses. Ensuite faites-la rire, ou en tout cas amusez-vous ensemble. Les femmes qui ne savent pas se libérer sexuellement ont souvent bien du mal à se libérer. Leur peur d’être jugées comme hystériques les rendent trop sérieuses. Pourtant, le plaisir passe par là…

Et puis peut-être l'utilisation d'un jouet ou d'un jeu coquin pourra-t-il aussi vous aider... Mes sélections ici

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 13/05/2016 à 20:41

Réponse de romg78005

Pas mieux que tous ces conseils!