Ne négligez jamais la géométrie

Publié le 10/10/2016 à 22:19

A priori, les hommes aiment bien voir, donc les positions qui leur permettent une vision des organes génitaux ont leur préférence, d’où une certaine prédilection pour la levrette. Mais ce n’est pas la seule chose qui importe !

Ils aiment aussi, surtout ceux qui veulent des coïts actifs, avoir une liberté de mouvement et tout particulièrement du bassin pour le fameux coup de reins.

Donc pour cela, voici la meilleure position : la femme est allongée au bord du lit et l’homme à genoux sur le sol (prévoyez un coussin pour le confort des genoux).

Mais ce qui leur convient par-dessus tout, c’est un bon angle de pénétration. Or, l’angle du pénis chez un homme est de 45° par rapport au pubis. Je sais, en position verticale, on pourrait croire qu’il fait un angle de 90 ° mais c’est parce qu’il y a la loi de la gravité qui l’entraîne vers le sol. Donc allongé, en érection, la verge forme un angle d’environ 45° et bien c’est cet angle là qu’il préfère quelle que soit la position. Ce petit détail a toute son importance, pensez-y la prochaine fois que vous ferez l’amour, vous verrez dans ces conditions géométriques, vous serez plus efficace et vos sensations seront excellentes.

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter