Aimants pour amants

Publié le 10/10/2016 à 22:18

Ce n’est pas toujours facile de dire si on est vraiment excité. D'ailleurs de nombreux couples ne savent pas vraiment quel est leur réel désir d’avoir un rapport et n’osent pas vraiment dire s’ils en ont un peu, beaucoup ou pas du tout envie... Cela rend la communication délicate, d’autant qu’il y a toujours la peur de blesser l’autre. 

Et bien vous pouvez utiliser deux aimants, sur un puzzle ou sur un meuble métallique, et ainsi chacun le déplacera au gré de ses désirs.

Le centre signifie un désir réciproque intense. À la droite se trouve l’aimant masculin et à gauche le féminin. Chaque jour, les deux partenaires peuvent glisser leur aimant dans la direction de leur désir. 

Ainsi, cela évite à l’homme de faire des avances en vain car bien souvent à force de se faire jeter il finit par ne plus oser demander et c’est toujours au détriment du couple Enfin, cette méthode a un autre avantage : lorsque le ou la partenaire met durant plusieurs jours, voire plusieurs semaines, l’aimant trop à gauche, sur la banquise, la personne se rend évidemment compte que leur couple n’a pas fait l’amour depuis longtemps. 

Bien sûr, l’un ou l’autre pourra toujours faire des avances en connaissance de cause !

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 17/04/2016 à 18:54

Réponse de CheyN

EXTRA ! On peut même affiner le jeu en ayant chacun-e 2 aimants : 1 yin pour les envies d'ordre passifves réceptives et 1 yang pour les désirs conquérants pénétrants. nan ?

Cela fait 4 aimants pour 2 amant-e-s, toutes orientations confondues huhu ! ^=^