Apprenez à voir si l'attirance est réciproque

Publié le 10/10/2016 à 22:17

S’il existait un mode d’emploi de la rencontre, cela se saurait ! Dans ce domaine, chacun doit agir en fonction de son sentiment personnel et surtout de ses intuitions. Mais malheureusement, les intuitions ne sont pas toujours fiables lorsqu’il y a un investissement très fort puisqu’on aura tendance à voir ce que l’on aimerait voir. En ce qui concerne l’intuition, on dit souvent que les femmes sont plus armées, mais comme elles attendent plus de l’amour, elles sont parfois trompées par leurs propres espoirs ! Donc, finalement, hommes et femmes se retrouvent à égalité.

Dans une approche, il vaut mieux rester un peu en retrait et ne pas chercher le contact coûte que coûte afin justement d’avoir une vision plus globale.

Bien sûr, c’est souvent l’homme qui fera le premier pas, qui engagera le dialogue mais la femme, en fonction de son attitude, enverra des signaux positifs ou négatifs.

Un sourire, un regard soutenu, un corps qui va vers son interlocuteur, autant de messages positifs. C’est souvent le manque de confiance en soi ou d’assurance qui fait passer à côté de ces signes : véritables feux verts pour aller plus loin. 

Mais attention car plus le cœur s’emballe, plus on risque d’oublier de laisser l’autre prendre son temps pour venir vers nous. Or, lors d’une rencontre, chacun doit avoir le sentiment de pouvoir venir à sa vitesse. 

Pour séduire, il faut attirer l’attention. Bien souvent lorsqu’on se trompe sur l’attirance que pourrait avoir pour nous la personne qu’on vient de rencontrer, c’est bien parce que notre propre désir nous a aveuglé. Une rencontre c’est un peu comme une danse. Si le rythme est bon, c’est bon signe, sinon, mieux chercher un autre partenaire pour entamer la valse de l’amour.

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter