Le jouet intime pour clitoris

Publié le 10/10/2016 à 22:15

A priori, tout jouet intime qui vibre peut être utilisé pour le clitoris. Néanmoins chaque femme aura sa préférence. En revanche, je conseille plutôt les jouets qui ne sont pas en forme de pénis pour celles qui sont surtout clitoridiennes tandis que ceux qui ont une forme phallique conviendront mieux aux femmes également sensibles vaginalement.

Bien que, parfois l’utilisation d’un godemichet vibrant peut éveiller le vagin. Pour les plus habituées, l’utilisation de deux jouets, l’un sur la vulve et l’autre dans le vagin est un bon moyen de faire prendre conscience du pouvoir érotique de la femme.

Mais pour une utilisation à deux, je conseille de démarrer d’abord par un jouet qui masse également.

D’abord, massez le corps : le creux des reins, les cuisses, le ventre, assez doucement mais tout de même fermement, on parle massage et pas caresses, cela a pour but de la détendre.

Ensuite, utilisez le jouet intime en marche sur les cuisses, le pubis, tout en effleurant avec la main son sexe, c’est une manière excitante de mettre ses sens en éveil. Enfin, tranquillement venez avec le jouet intime sur sa vulve, prenez soin d’écarter délicatement les grandes lèvres, les petites lèvres. Profitez de cette séance pour observer l’anatomie féminine.

Puis allez plus franchement sur le clitoris en prenant soin de surveiller ses réactions. Si cela semble trop intime, éloignez le jouet du clitoris. Les vibrations sur la vulve suffiront à lui procurer un orgasme. Vous pouvez étirer les grandes lèvres afin de stimuler toute la zone.

Vous pouvez bien sûr utiliser vos doigts ou votre langue. Tout est possible à condition de rester attentif à son plaisir. Plus vous saurez le faire monter crescendo, plus l’intensité de sa jouissance sera forte.

Notre sélection des meilleurs stimulateurs clitoridiens ici 

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 21/10/2016 à 17:05

Réponse de Véronique1

Exellent article !! En fait il y a deu nombreux godes qui servent à stimuler notre clitoris ! J'en ai quelques uns et je vous l'assure, ça vaut la peine. Si vous êtes intéressées et vous voulez en découvrir d'autres, mes préférés je les achète ici : Point G clitoris - sex-shop en France
Le 31/12/2015 à 15:17

Réponse de gabrielle

J'utilise un jouet pour stimuler mon clito mais bien sûr je préfère un vrai cunni de mon homme...Le jouet c'est pour quand il n'est pas là où il me manque énormément...