Week-end détente

Publié le 10/10/2016 à 22:14

On évoque de plus en plus les week-ends détente pour permettre au couple de se retrouver en pleine harmonie. Cette culture spa est tout à fait intéressante mais il n’est pas nécessaire d’aller dans un palace, vous pouvez profiter du week-end pour vous offrir chez vous ce week-end spa.

Vous devez le décider et passer tous les deux 48 heures seuls, sans autres objectifs que de vous retrouver. Première étape, un moment de détente dans la salle de bain, une lumière tamisée, des bougies parfumées.

Veillez à ce que la pièce soit bien chaude.

Voilà le programme l’un après l’autre. L’un est le patient, l’autre s’en occupe. Un masque d’argile pour le corps puis une douche forte pour se débarrasser des cellules mortes. Vous frottez ensuite la peau avec un gant de crin. Ensuite, tous les deux, avec un petit coussin sous la nuque, restez un certain temps dans la baignoire au moins un quart d’heure dans une semi-obscurité. L’eau doit être chaude et mettez une huile relaxante. Une petite musique en plus pour les personnes qui ont du mal à débrancher.

Ensuite, quittez le bain en douceur et enveloppez-vous dans un peignoir ou une grande serviette chaude et allez vous relaxer encore au moins une demi-heure, allongés sur le lit, en buvant un cocktail de jus de fruit ou une tisane. Vous patienterez tranquillement jusqu’à l’heure du déjeuner, un déjeuner léger à base de produits frais. L’après-midi, vous irez vous promener dans la nature, main dans la main. Puis à l’heure du thé, vous évoquerez ensemble les moments forts de votre histoire, chacun votre tour, vous parlerez de ce qui vous a ému, touché ou blessé. Avant l’heure de l’apéritif, chacun ira s’habiller pour fêter vos retrouvailles. Vous dégusterez un cocktail alcoolisé tout en vous caressant tranquillement mais sans faire l’amour. L’acte sexuel sera pour plus tard, l’objectif c’était tout simplement de vous relaxer. 

Le lendemain, midi ou soir, échangez les sensations que vous avez éprouvées durant cette journée de détente, quels ont été les obstacles, les bienfaits ? Et bien sûr, faites l’amour ensuite, il y a toutes les chances pour que cet acte soit fort en intimité et en intensité.

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter