Les draps de l’amour

Publié le 10/10/2016 à 22:12

On a trop tendance à négliger les draps et leur influence sur nos ébats amoureux. Alors, quels draps pour quels câlins ?

On pense toujours aux draps de satin qui sont les plus voluptueux mais attention ça glisse et ce n’est pas terrible lorsqu’il fait très chaud. Quant à la soie, ils sont très chers mais surtout d’un entretien difficile. Je vous conseille plutôt le tergal ou les draps en polyester mélangé de coton, ils sont légers, doux au toucher, sèchent rapidement.

Ces matières sont aujourd’hui très au point. Quant au coton, même si c’est la matière la plus achetée, je ne suis pas fan, préférez alors plutôt la percale, un coton plus souple et qui ne nécessite pas un repassage ce qui permet de les changer plus souvent. Car, surtout si vous faites l’amour avec un nouveau partenaire, il est préférable que le lit soit au départ impeccable !

Quant aux couleurs : pour l’amour, rien ne vaut une couleur unie ! Les pastels pour les romantiques... Le rouge ? Pourquoi pas pour un rendez-vous passionnel. Osez le jaune ou l’orange, extrêmement positif pour une énergie sexuelle partagée. Évitez le sombre, surtout pas de noir sauf si vous avez des tendances un peu sadomasochistes. Quant au blanc il est finalement peu intéressant. 

Photo extraite de Brigitte Lahaie, les films de culte, voir ici : http://bit.ly/Lesfilmsdeculte

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter