Je suis sexologue mais je me soigne

Publié le 10/10/2016 à 22:12

Monologue théâtral de et par François PARPAIX contributeur chevronné de brigittelahaie.fr

 L’histoire : un modeste sexologue de campagne remplace au pied levé un professeur en sexologie qui devait animer une conférence sur le couple. Au fil de son discours improvisé, pour notre plus grand plaisir, il dérape et mêle souvenirs professionnels et personnels. Cocasse et émouvant. 

En l’écoutant, le spectateur s’interroge sur son propre itinéraire sentimental, sexuel et conjugal, au rythme des révélations, des pudeurs et des exaltations de ce conférencier atypique. 

Vous vous interrogez sur comment entretenir ou relancer le désir dans votre couple, alors cette pièce s’adresse à vous. Venez goûter (à deux c’est encore mieux) sans modération ses petites leçons de vie pleines d’humour sur l’art de rater et de reconstruire l’intimité dans son couple. 

Authentique médecin sexologue, François PARPAIX n’en n’est pas à son coup d’essai. Après « Le fétichiste » de Michel Tournier et « Les sextoys de monsieur Jean », « Je suis sexologue mais je me soigne » est son 3ème monologue sur scène, sur son thème de prédilection : l’intimité conjugale. 

Brigitte LAHAIE est la marraine de la pièce. Elle prête amicalement sa voix à la pièce. Elle a toute la gratitude et l’amitié de l’auteur. Elle a aussi permis la rencontre entre Bruno CHAPELLE, le metteur en scène et François PARPAIX, faut-il dire le comédien-médecin ou le médecin-comédien : allez savoir...

 

Du 17 octobre 2015 au 2 janvier 2016 

Tous les samedi à 18h.

Ça vous laisse ensuite le temps de vous retrouver autour d’une table pour en parler… 

 

Contact : www.larchipel.net Infos : 01 48 00 04 05

 

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter