Sandrine a testé le vibromasseur Hiky

Publié le 08/04/2017 à 18:58

Nouveau rendez-vous dans mon émission : chaque semaine, les mardis et jeudis, une auditrice (ou un auditeur) vous donne son avis sur un jouet intime. 





Sandrine a trouvé le vibromasseur Hiky assez efficace, tout en préférant le premier embout. Elle a trouvé ce jouet agréable qui lui a tout de même fait de l'effet.


Note obtenue : 5/10


Pour réécouter son intervention et les impressions de Brigitte sur ce jouet, téléchargez le podcast ici et rendez-vous à la 37ème minute. 



La puissance d’un vibromasseur et les sensations uniques d’un stimulateur clitoridien réunis en un seul sextoy… Le HIKY, vous promet une double stimulation pour toutes vos zones érogènes !


La partie vibromasseur à la forme conique et lisse vous offrira une pénétration très agréable et une stimulation idéale du point G.
Ce vibromasseur possède 10 modes de vibrations avec 2 moteurs très puissants, un situé à l’extrémité, l’autre à la base afin de vous assurer des vibrations intenses et précises.


Conçu entièrement en silicone ultra-doux sans phtalates, le Hiky vous surprendra par une tendresse irrésistible.


Il est également entièrement étanche et silencieux pour profiter de séances érotiques où vous voulez, quand vous voulez. Il se charge en moins de 120 minutes pour plus de 2 heures de plaisirs.


Polyvalent et s’adaptant aux envies de toutes les femmes, le Hiky est le sextoy qu’il vous faut au quotidien !


Pour retrouver ce vibromasseur sur le boutique, cliquez ici

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter