Pourquoi certains hommes zappent-ils les prélimina

Publié le 10/10/2016 à 22:23

D’après les enquêtes, il y a encore de nombreux hommes qui zappent les préliminaires. Bien sûr, il y a ceux qui n’aiment pas ça ou qui sont trop égoïstes, ceux-là on ne peut pas faire grand-chose pour eux. Si en tant que femme, vous en avez besoin, il ne vous reste plus qu’à prendre un amant !

En revanche, il y a d’autres raisons qu’il faut prendre en compte car on peut améliorer les choses. La première cause est sans nul doute la peur de ne pas maintenir son érection. Les hommes vont parfois aller droit au but... Pourtant, si l’érection diminue, il suffit de s’en occuper. Prendre un peu de temps.

Autre raison : la peur de mal faire. Il faut alors les encourager et leur montrer la voie, tant sur le plan anatomique que sur le timing et la manière de procéder. Il y a aussi les hommes qui sont dominés par leur excitation, pourquoi pas alors oser une masturbation jusqu’à l’éjaculation pour avoir ensuite l’esprit libre ? Certains hommes sont aussi marqués par une mauvaise expérience ou tout simplement n’ont pas encore intégré l’importance des préliminaires. 

Enfin, les préliminaires peuvent être un jeu qui n’aboutit pas forcément au coït... Un conseil essentiel pour les hommes mais aussi pour les femmes !

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 24/09/2016 à 17:05

Réponse de CheyN

C'est vrai que vu comme ça, la maladresse assumée, les femmes trouvent cela plutôt attendrissant ... enfin façon de parler hé ? ^=^