Jeux de rôles

Publié le 10/10/2016 à 22:23

De nombreux ouvrages vous proposent des jeux de rôles. Celui-ci est très simple mais vous permet de redécouvrir le plaisir de la séduction.

Imaginez que vous vous êtes rencontrés par internet et que vous vous êtes donnés un premier rendez-vous. Vous ne savez pas grand-chose l’un de l’autre si ce n’est que vous avez été séduits par vos voix.

Chacun d’entre vous prendra le temps de se créer un nouveau personnage, en définissant son âge, sa situation professionnelle et familiale. Lorsque la soirée commence, vous vous vouvoyez et vous vous séduisez durant environ une heure ou deux. Ensuite, vous devez deviner la profession, la situation de famille et l’âge de votre nouveau partenaire. Puis dire ce qui vous a séduit et ce qui ne vous a pas vraiment séduit. Car après tout, vous n’êtes pas obligés de tomber sous le charme de cet étranger ou étrangère.

Ce jeu, a priori anodin, permet de se découvrir autrement tout en créant une ambiance sympathique. Vous pouvez bien sûr pousser le jeu plus loin avec un flirt ou une relation sexuelle mais à condition de rester dans vos rôles respectifs.

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 21/10/2016 à 14:20

Réponse de Claire12

De fous-rires oui !! Il y a de nombreuses astuces qui permettent de séduir à quelqu'un et d'un façon innimaginalbe ! J'ai déjà acheter des déguisements sexys pour séduir mon couple dans ce site, jetez un petit coup d'oeil si vous le désirez! site : Déguisements sexy et costumes érotiques
Le 15/09/2016 à 15:07

Réponse de CheyN

Mais quelle belle idée en ces temps si peu roses ! Chiche ! et au pire on y gagnera de beaux fous-rires tout à fait propices à la détente pré-requise pour une jouissance féminine de qualité alors à vos jeux amoureux ! ^=^