Découvrez le slow sexe : faire l’amour au ralenti

Publié le 10/10/2016 à 22:22

Vous avez déjà entendu parler de la relaxation pour être mieux dans son corps, mieux avec soi. Et bien le slow sexe est un peu dans cet esprit. Il s’agit de faire l’amour le plus lentement possible. C’est un excellent moyen de rentrer plus en contact, non seulement avec vos émotions mais aussi avec vos cinq sens.

Freinez vos gestes, ralentissez vos caresses. Les va-et-vient seront très lents avec même, si vous n’avez pas peur de perdre l’érection, des petites pauses durant lesquelles vous vous regarderez dans les yeux en ressentant ce qui se passe en vous.

Cet exercice va vous permettre bien sûr de mieux sentir ce qui se passe en vous mais aussi de prendre confiance en votre capacité de faire l’amour. Aidez-vous par la respiration, lente et de préférence abdominale. L’idéal étant de respirer en cœur. L’inspiration permet de prendre de l’énergie et l’expiration d’être dans le lâcher prise. Le slow sexe permet aux deux partenaires d’être vraiment dans un ressenti réciproque. Il permet également de rentrer vraiment en contact avec ses sensations et développe la sensualité.

Bien sûr, il ne s’agit pas de faire l’amour toujours lentement mais d’expérimenter pour être capable de changer le rythme au gré de vos envies par la suite tout en étant dans une meilleure sensualité.

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 27/08/2016 à 08:06

Réponse de jaaz

En effet mais il faut que se soit vraiment réciproque et être motivé.....
Le 26/08/2016 à 19:10

Réponse de morjiane

Brigitte, depuis que vous êtes parti rien n'est plus comme avant...
Le 26/08/2016 à 16:07

Réponse de CheyN

Quelle belle idée d'enlacement en effet : Contempler le Plaisir de l'Autre en se plongeant dans son regard et au-delà ... Inspirer pour se ressourcer de l'Autre ... Expirer pour s'offrir à l'Autre ... Tout doucement, car, justement, nous sommes excités ...



Une odeur qui nous plaît peut aussi aider à respirer l'Autre et à se laisser renifler avec plaisir ... histoire aussi de renouer avec notre profond instinct canin dont c'est la journée mondiale en ce 26 août : clin d'oeil aux amoureux d'eux ! ^=^